MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une structure de bz Solide

49 ans Nancy 388
Bonjour
Voila y a quelques années j'avais acheté un bz, avec un super matelas, et manque de pots et quelques déménagements la structure métallique s'est cassé sans parler des lattes
j'ai  
vu que maintenant il y avait des bz avec 24 lattes mutipli tout ça, mais en ce qui concerne la structure, ça me semble encore pas top top, sauf si vous avez des tuyaux...

Merci pour votre aide et vos conseils
A
38 ans Caen 6651
coucou,

moi j'ai le même BZ depuis 5 ans et il va bien

il a aménagé et déménagé deux fois sans être démonté et il va toujours bien

je vois que trois problèmes : le matelas (pourtant de qualité) s'est aplatis sous nos poids (donc il n'a plus les dimensions standards d'un lit 2 places) + les roulettes sont devenues carrées (toujours sous le poids donc ça roule plus quoi) + le "bâton" qui tient le lit au milieu ne touche pas le sol alors à la place on a taillé un bout de bois qui maintient la barre latérale

et puis bien sûr quelques lattes ont été remplacé (très facilement dans une ville étudiante car dès que les monstres passent, beaucoup de gens jettent un lit, un clic-clac ou un BZ à lattes, y a plus qu'à récupérer)

alors voilà je ne peux pas trop t'aider sur la structure car la mienne a tenu 5 ans, là il va sûrement rester 1 an dans le garage ou bien il ira aménager l'appart de ma belle-soeur et j'espère bien qu'il me revienne en l'état car on dort troooop bien dans mon BZ hihi

pour info, je ne sais pas si ça importe, je l'ai acheté dans une boutique de meuble (mégameuble je crois) pour 500€ (400€ de matelas en fait) enfin je crois
B I U