MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

moi et MA faim

38 ans Drôme 3451
Coucou, un peu besoin d'aide.

En ce moment (et ceux depuis 3 semaines) j'ai toujours toujours faim, ça ne serait que de moi je mangerai toute la journée!!!

Mais je me dit  
"NAN c'est pas bien..." mais quand cette petite voix n'est pas très motivante et ben je mange, du coup j'ai repris mais qlq kilos perdus en l'éspace d'un rien de temps.

Alors je vous lance un HELP!!!!

Comment tuer cette faim permanente???
833
Ah s'il y avait une recette miracle !!! Chez moi aussi elle parle cette voix...Alors pour la tuer, je bois...dde l'eau (hihi) et je vais faire du vélo, je lis, je viens sur le forum...en fait j'occupe mon esprit à tout autre chose. Parfois ca marche, parfois non....Courage. Bise
R
39 ans 15384
Moi,c'était mon ancien traitement psy qui me faisait cet effet là,en changeant ca s'est bien calmé ... Tu as des médicaments qui pourrait provoquer ca tu crois ? Lis bien la notice ;)

Et je rejoint Valou,pas de recettes miracles pour tuer cette faim permanente malheureusement. Mange tu suffisament aux repas ? Mange tu des féculents,des fibres,des pates / riz / pain,bref des sucres lents ? C'est important pour se sentir bien rassasiée.
38 ans Drôme 3451
Merci pour vos réponses!!!

Il est vrai que mes repas ne sont pas tous bien équilibré.

Bon ben à moi de trouvé quelques activités pr me changer les idées, avant c'était la cigarette mais bon maintenant que j'ai arretté de fumer va falloir creuser mon cerveau
507
Coucou nouchekette !!!

Petite question : est-ce véritablement une sensation de faim que tu as en permanance ou bien uniquement des sortes de "crises" qui te poussent à toujours vouloir manger ?

Bises :)
38 ans Drôme 3451
Babaorhum a écrit:
Coucou nouchekette !!!

Petite question : est-ce véritablement une sensation de faim que tu as en permanance ou bien uniquement des sortes de "crises" qui te poussent à toujours vouloir manger ?

Bises :)


et ben...


je ne mettais même pas poser la question!!!


:( :(
507
Aaaaaaaaaah ? et tu ne saurais pas me dire si c'est vraiment par FAIM ou autre chose ?
38 ans Drôme 3451
après reflexion :lol: :lol: c'est peut-être par ennui, :? :?
507
Quoi donc ?
507
Pardon...pfffff je suis dans la lune !!!
Oui donc tu mange par ennui, donc pas par FAIM !
C'est assez fréquent chez bcp de personnes !! Dès lors que la contrariété, l'ennui ou d'autres sentiments plus ou moins négatifs font surface, la 1ère chose qui vient à l'esprit c'est de mettre quelque chose dans la bouche...donc la nourriture pour compenser un manque...
38 ans Drôme 3451
J'm'ennui alors je mange :roll:
507
Ah bah voilà, ça ne m'étonne qu'à moitié, ça m'arrive par moment aussi...C'est étrange comme la nourriture est très souvent source de compensation à ce genre de sentiments !!!
38 ans Drôme 3451
Oui c'est bien vrai, bbboooouuuu ça craint!!!
507
Bah oui malheureusement :?
Et pour nous qui sommes ronds, ça nous arrange pas vraiment !!!
38 ans Drôme 3451
C'est bien vrai malheureusement
B I U