MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

suivre un colis evans

C
43 ans isère 4146
coucou les filles, j'aurai voulu savoir si je pouvais suivre quelque part mon colis evans ?
merci
44 ans Martinique 937
Salut!!
Même question que toi j'attends ma commande depuis 14 jours je commence à me poser des questions...
;)
40 ans Belgique 7319
ca ne se suit pas.
Faut leur envoyé un mail mais ils disent je pense d'attendre 3semaineS.
34 ans Lille 906
Vous avez reçu un mail avec numéro de suivi? Moi j'avais eu le numéro colissimo si mes souvenirs sont bons et je l'ai suivi sur le site de la Poste
C
43 ans isère 4146
moi sur mon suivi il est écrit :

http://www.evans.co.uk...ml?RML42133425A&Postcode=38510
et quand je clique dessus ben ça m'emmene sur une page d'erreur !
34 ans Lille 906
Tu as signalé la chose par mail?
C
43 ans isère 4146
non je n'ai rien signalé par mail mon colis est parti mardi d'angleterre !
40 ans Belgique 7319
le suivi c'est que pour l'Angleterre donc c'est la poste en france sans suivi mais pour des grosses commandes apparement ca passe par GLS ,un transporteur. Je suis en Belgique mais c'est pareil ici, j'ai deja eu le coup chez DP de recevoir mon truc par gls car j'avais une trop grosse commande et evans/dp c'est la même boite.
44 ans 393
Je confirme les mots de Letilor, pas de suivi si le colis est délivré par la poste (juste un bon de passage au bout 5 à 15 jours).
Si ton "tracking number" commence par "EK" normalement il sera livré par GLS et dans ce cas tu pourras le suivre sur le site. A priori c'est pas ton cas avec ton "RML" alors patience patience tu devrais bientôt le recevoir.
44 ans Martinique 937
Merci pour vos réponses. Je trouve quand même le délai de livraison vraiment long.Je patiente depuis deux semaines quand même...en comparaison de ASOS c'est vraiment pas la même efficacité!
B I U