MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prix des bottes mollets larges...

Et un premier coup de gueule pour les fabricants de chaussures qui profitent pleinement d'un nouveau secteur : la mode pour les rondes, pour s'en mettre plein les poches! :twisted:  

Ils ont compris que les rondes aussi avaient le droit et l'envie de se mettre en avant et d'être fashion aussi mais du coup...à quel prix :evil: !
Je cherche des bottes mollets XL et sur toutes les réponses que j'ai trouvé sur ce site, rien de bien à -170E...
On disait de la mode bébé, plus c'est petit,plus c'est cher, mais là, nous, on a la palme !
Donc...quelqu'un d'entre vous sait-il où l'on peut se procurer des bottes mollets forts (environ 50cm) sans se ruiner???? :( MERCI PAR AVANCE!
40 ans 5932
Le seul endroit où j'ai pu trouver des bottes dans lesquelles rentrer mes mollets et ce sans me ruiner, c'est New Look.
40 ans gard 1173
je suis tout a fait d accord ça en devient penible
il nous faut des payes de ministres pour pouvoir s habiller ça en devient lassant a quand le jour où en france on va avoir un magasin qui soit fait pour les rondes avec des vetements et accesoires avec des prix normaux et qui soit jeunes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
40 ans Bruxelles 7458
La dernière fois que j'ai acheté des bottes, c'était chez duoboots.
Une super promo, 50€ pour une belle paire de bottes en cuir (44cm de tour de mollet, j'ignore si ça change quelque chose), originales et tout et tout.

Il faut être à l'affut des bonnes affaires.

D'ailleurs, je vais me remettre à surveiller parce qu'elles sont en piteux état après 2 années de bons et loyaux services en port intensif. :P

Pour l'instant, rien, mais ça viendra!
B I U