MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nyark nyark... je débarque...

28 ans Ile de France 2
:twisted: Bienvenue dans ma grotte obscure hinhinhin...
Bon d'accord je stoppe mes âneries :roll: soyons un peu plus serieux ne serait-ce que pour la présentation.
Alors alors, moi  
c'est Nissyen, 17 ans habitant la région parisienne, en terminale littéraire. Ca fait déjà un bon bout de temps que squatte le site et aujourd'hui j'ai eu la merveilleuse idée de m'inscrire (tu parles, t'étais juste trop timide pour te lancer avant!). Célib à terre depuis... toujours! Mais j'ai encore tout mon temps pour trouver l'homme qu'il me faut donc je ne me plains pas trop de mon célibat :) ..
J'aime écrire des textes poétiques, lire (des mangas aussi), dessiner, cuisiner, et ces temps ci j'ai vraiment envie d'entamer l'apprentissage de la calligraphie et des techniques de massage..
Pour continuer ce long roman interminable de ma vie, je dirais que j'aime toutes les formes d'arts en général, je m'intéresse beaucoup aux différentes cultures, à l'astrologie, la spiritualité, la psychologie, le cinéma..
..et pour finir mes goûts musicaux sont divers et variés, j'écoute de tout et n'importe quoi, ça va du garage rock au bon vieux rap du bon vieux temps, du reggae au reggaetton.
On se contentera de ceci pour le moment. Mes kilos en trop vous souhaitent une bonne soirée 8) (Je suis vraiment contente d'être parmi vous!)
27 ans Dans un rêve dès plus romantique ... 17
Hello & Bienvenue.
Ont a pas mal de chose en commun, je passe en première littéraire, j'adore les mangas et l'art en général ( je suis en option arts plastiques d'ailleurs ) et tout aussi éclectique en matière de musique.
J'espère que tu te plairas sur le forum :D
B I U