MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pantalons?

87 ans 663
Pour celles qui mettent des pantalons, des pantacourts, des combis etc ou les achetez vous à part sur le web ou enseigne étrangère? :?

Des futs qui taillent bien,  
pas trop grand à la taille, ou aux hanches, ou à la culotte de cheval. :shock:

Je regarde sur la BAV mais comment être sure que le fut tombe bien? :arrow:

Merci pour vos conseils. Et dernier truc en fut vous montrez vos fesses? (tshirt rentré ou tunique courte?). 8)
40 ans Belgique 7319
pour la bav, tu peux demander les mesures mais bien sur faut aussi comprendre que personne n'est obligé de te les donner vu que si tu achetais par correspondance beh tu n'aurais pas les mesures.

Mais sinon pour les mesures le mieux c'est de comparer sur un de tes pantalons qui tombe bien, tu prends la longueur, l'entrejambe, taille hanches, cuisses et pour savoir ou il t'arrive sur le vente tu prends entre l'entrejambe et le haut du pantalon ( ca a un nom precis mais je m'en rappelle plus) ,pareil pour l'arrière.
Tu peux aussi demander une photo portée mais comme on est tous différents je ne pense pas que ca réellement serve a quelque chose ,le mieux c'est de se référer aux mesures si on te les donne !
87 ans 663
Oui mais même avec les mesures ça ne me parle pas...

j'ai compris hein ce que tu me dis mais j'achète jamais mes futs sur le net justement par ce que je ne peux pas les essayer en live.

petit aparté, je suis ton blog tous les jours depuis un moment et j'adore, y a pas d'autre mots.

Allé les filles : a part kiabi, la halle .... :?: Et t shirt court vous osez ou pas?
54 ans Mons / Belgique 2229
ms mode...
46 ans Montpellier 900
J'achète beaucoup de pantalons à Kiabi parce qu'ils ont souvent des modèles avec des élastiques ou des smocks bien larges à la taille, ce qui est bien pratique quand on fait une plus grande taille aux fesses qu'en haut :P
833
Moi c'est sur LE BON PRIX....il y a de l'élasthane, ils tombent bien et taillent impécable. Puis c'est "à la mode", rien de veiux jeu ou mémère. Voili. :)
34 ans Lille 906
Bonjour,
Je ne sais pas de quel coin tu es.. A Lille, mes pan,talons je les trouvais chez " je m'aime en ronde" quand je faisais du 54 mais j'ai, depuis découvert d'autres enseignes qui taillent jusque 52 et qui taillent bien. Il y a "Esprit de Marques" rue Gambetta, "Ulla popken" près de la de béthune, " Sandra" rue nationale ( cher!)
B I U