MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rondeurs et confiance en soit...

507
carafon a écrit:
confiance en soi 8) mais on s'en fout non de ce t inoffensif qui est tombé là par mégarde? :roll:


:lol: :lol: :lol:  

Tout à fait, une 'tite faut de frappe alors que j'essai tant bien que mal de faire de mon mieux rah la laaaaaaaaaaaaaaaaa... ;)
833
Perso je n'ai aps confiance...Pourtant j'ai tjs le sourire on me dit même d'être un peu plus humble...Mais je caractérise mon manque de confiance en faisant justement le contraire..tjs un trait d'humour, tjs une pt truc pour rire...Et oui pas facile mais je m'améliore...sisi ..Bise
37 ans Région parisienne 39
HS :
On peut dire que la confiance règne dans ce topic :lol:

Bon, je sors :peur:

HS off
33 ans paris 708
je suis ronde (pour l'instant) et j'ai confiance en moi depuis que je suis allée voir un psy... je m'aime.... :D
39 ans 500
Babaorhum a écrit:
carafon a écrit:
confiance en soi 8) mais on s'en fout non de ce t inoffensif qui est tombé là par mégarde? :roll:


:lol: :lol: :lol:
Tout à fait, une 'tite faut de frappe alors que j'essai tant bien que mal de faire de mon mieux rah la laaaaaaaaaaaaaaaaa... ;)


Allez, tu es tout pardonné... la prochaine fois tu finis à poil au milieu d'un supermarché;-)
33 ans Paris 301
Je suis grosse, obèse, tout ce que vous voulez.
Je n'ai pas confiance en moi et je ne l'aurais jamais
avec ma mocheté et ma graisse :P
507
Sa_raa a écrit:
Babaorhum a écrit:
carafon a écrit:
confiance en soi 8) mais on s'en fout non de ce t inoffensif qui est tombé là par mégarde? :roll:


:lol: :lol: :lol:
Tout à fait, une 'tite faut de frappe alors que j'essai tant bien que mal de faire de mon mieux rah la laaaaaaaaaaaaaaaaa... ;)


Allez, tu es tout pardonné... la prochaine fois tu finis à poil au milieu d'un supermarché;-)


Et tu me prends en photo c'est ça ? :lol: :lol: :lol:
Quel supplice ^^


Lyne_ a écrit:
Je suis grosse, obèse, tout ce que vous voulez.
Je n'ai pas confiance en moi et je ne l'aurais jamais
avec ma mocheté et ma graisse


Une pointe de cynisme dans tout ça non ?
39 ans 500
Babaorhum a écrit:
Et tu me prends en photo c'est ça ? :lol: :lol: :lol:
Quel supplice ^^


Oui tout à fait... et même que je posterais la photo sur Vlr;-) Quel sadisme :P
37 ans Région parisienne 39
Pourquoi un super marché ?
y'a mieux comme endroit

et fais tourner les photos à toutes celles qui en veulent un double :lol:
39 ans 500
Je sais pas pourquoi ce lieu... c'est le premier truc qui m'est passé par la tête:)
507
Tsssss ça m'aurait pas étonné ça :lol: :lol: :lol:
33 ans Paris 301
Babaorhum a écrit:

Lyne_ a écrit:
Je suis grosse, obèse, tout ce que vous voulez.
Je n'ai pas confiance en moi et je ne l'aurais jamais
avec ma mocheté et ma graisse


Une pointe de cynisme dans tout ça non ?


Non...
De réalisme :P
39 ans 500
C'est pas la beauté, ni la grosseur qui compte... l'estime de soi n'est pas que physique...

J'ai pas confiance en moi, mais pas que sur mon corps, je doute constamment de moi, de mes capacités mentales, de ma gentillesse... je doute de tout!
33 ans Paris 301
Oui mais ça peu en être l'origine.
R
39 ans 15384
J'ai répondu la numéro 4 ! Pas ronde ( enfin je l'ai été ) et j'ai confiance en moi,du moins la majeure partie du temps ;)
B I U


Discussions liées