MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

démoraliser suite à une remarque de ma tante

S
35 ans 28
coucou les filles,

je vous écris car je suis completement démoralisée à cause de ma tante.
L'autre jour je suis allée chez elle car elle avait quelque chose à me donner,  
et elle commence à me parlé de mon mariage (qui aura lieu le 16 avril 2011) et me dit texto:
"jespere que tu te marie en pantalons parce que avec le cul que tu as tu ressembleras plus à un boudin qu'autre chose dans une robes"

je fais un bon 52 et j'ai déja choisi ma robe (un coup de coeur), mais la, elle m'a mit le doute et j'ai l'impression que je serai horrible en robe.
J'ai aussi peur qu"elle me fasse des remarques blessantes le jour de mon mariages (des qu'elle me voit, elle me fait toujours une remarque sur mon poid, que je devrais faire quelque chose car ca ne pouvais pas durer d'etre autant en surpoid).

désolé pour le romans, mais ca ma fait du bien de le dire.
833
Ue l'on fasse un 52 ou un 36 on a droit à une belle robe de mariée. Tu as eu un coup de coeur, ton homme aussi puisque qu'il se marie avec toi, tu adores ta robe ..alors pourquoi écouter les autres ? Je suis persuadée que tu vas^être une mariée sublime alors n'écoutes que ton coeur et vas à ton mariage fière ! Je vous souhaite bcp de bonheur. Bise du sud.
3431
sourismimi a écrit:
L'autre jour je suis allée chez elle car elle avait quelque chose à me donner, et elle commence à me parlé de mon mariage (qui aura lieu le 16 avril 2011) et me dit texto:
"jespere que tu te marie en pantalons parce que avec le cul que tu as tu ressembleras plus à un boudin qu'autre chose dans une robes"

Euh, t'es vraiment obligée de l'inviter à ton mariage ta tatie ???
Parce qu'avec ce genre de réflexion (et d'après ce que tu dis c'est un habitude) moi la tatie je l'enverrais chi** aussi sec !!!
Il ne faut pas que tu la laisses te dire des choses comme ça.
Il faut vraiment que tu lui fasses comprendre qu'elle ferait mieux de s'occuper de son propre c*l parce que le tien ne la regarde absolument pas.

Ne l'écoute surtout pas et dis-toi que tu seras aussi belle qu'une autre dans ta robe de mariée.
Regarde les photos des mariées de VLR dans la section photos et tu verras que les rondes font aussi de très jolies mariées.

Tous mes voeux de bonheur !

(PS : mets l'invitation de ta tante à la poubelle)
46 ans 1896
Et d'une: pourquoi ça la gêne que tu sois ronde? C'est ton problème, pas le sien (si problème il y a :roll: )
Et de deux: je ne vois pas en quoi ton postérieur aura l'air moins gros dans un pantalon que dans une robe?

Ne te laisse pas faire, profite bien de ta robe, c'est TON mariage, et on n'a pas le droit de te le gâcher!

Ah, et vu que ça n'a lieu qu'en 2011, tu as le temps de préparer des réponses bien senties aux remarques qu'elle pourrait te faire. Entraîne-toi!
52 ans 735
Moneypenny a écrit:
PS : mets l'invitation de ta tante à la poubelle

+1 ! :lol:

et je suis sûre que tu seras très belle dans ta robe coup de coeur, et que tu vas faire fondre ton mari ;)

les gens qui sortent des réflexions comme ça, il ne faut pas hésiter à leur répondre.

pas méchamment (c'est pas facile de traiter devant tout le monde sa tatie de vieille morue qui a toujours une pourriture à dire), pas les insulter, mais leur répondre simplement avec un grand sourire "oh mais si Tatie, je vais me mettre en robe, c'est comme ça !" et les remettre dans leurs clous A CHAQUE FOIS sinon on a l'impression de se laisser marcher sur les pieds et ils se croient toujours permis davantage.

le truc, c'est de répondre sans se sentir agressée (après tout, si elle ne supporte pas ton poids, c'est SON problème, pas le tien ;) )
R
36 ans 15384
Je trouve ca très méchant ca reflexion,pour qui se prend t-elle ? :shock:
Rassure toi,tu sera très belle en mariée,dans la belle robe que tu aura choisi avec soin ;)
Ne te fais pas de bile,et surtout,n'invite pas ta tante :lol:
833
Tu vois on est toutes ok...par contre nous on viendra à ton mariage et on ne critiquera pas...ca c'est sur... ;) On attend les invits ...hihihi.... Pour al plus belle HIPHIP...HOURRA !!!!!
S
35 ans 28
merci beaucoup les filles, vous me remontez le moral,

D'habitude j'ai pas mal de répartie pour lui répondre mais la je sais pas, il y a eu un blocage.
Surtout que d'habitude j'assumme tres bien mes kilos en trop, mais la je sais pas ce qu'il s'est passé...

J'aimerai bien ne pas l'invité mais je n'ai pas le choix, sinon je vais déclarer une 3 eme guerre mondiale dans la famille. Mais bon, j'ai encore 8 mois pour préparer quelques réponses bien senties.

je vous met les photos de ma robe des que j'ai mon premier essayage avec une robe a ma taille (quand j'ai eu le coup de coeur, j'ai essayé la robe mais elle été un peu petite)

Bisous les filles et merci
S
35 ans 28
je vous mets le lien de ma robe:

ma robe...

voili voilou...
833
Elle est magnifique et je suis certaine qu'elle va t'aller à ravir....Et si t'invite pas tata moi je viens ...hihihi.
S
35 ans 28
pas de soucis je veux bien que tu prennes la place de ma tata. :lol:
833
Je prends note . :lol:
R
36 ans 15384
sourismimi a écrit:

ma robe...

voili voilou...

SUPERBE :shock: :D
37 ans 500
C'est TON mariage, la tata grognon elle la boucle et elle s'occupe de SES fesses!!!

Même si tu voulais te marier en string à paillettes ben elle n'a rien à dire!

Ne te prends pas la tête avec les rabajoies.

Tata sera au mariage, *je jette un sort pour qu'elle ait une extinction de voix* et toi ce jour là, ben tu seras la plus belle pour aller te marier!
35 ans 1226
Hum... je me demandais quelle relation tu as avec ta mère(ou ton père en fonction de qui hérite de cette langue de vipère)? Car il s'agit de sa soeur et peut-être que si tu fais part de tes craintes à ta mère(ou ton père), celle-ci(celui-ci pourrait lui en toucher un mot fermement en lui faisant comprendre que tu es blessée des remarques sur le poids qui reviennent sans cesse, que cette journée est importante pour toi et que si une remarque se glissait jusqu'à tes oreilles, tu risquerais de l'ignorer ce jour-là et les jours suivants, car tu n'as pas besoin de ça dans ta vie...

Aller, ne t'attends pas au pire non plus, mais protège toi un peu.

Bon courage pour la préparation de ton mariage et belle journée à vous deux =)
B I U