MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

démoraliser suite à une remarque de ma tante

58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Alors franchement, même quitte à déclencher une guerre de famille :snipersmile: comme tu le dis, moi je lui aurais répondu :

pas de problème tata, pour éviter  
que mes "grosses fesses" ne te choquent dans MA robe de mariée, je te promets que tu ne seras pas invitée à notre mariage.

Si j'étais toi, à chaque fois que je verrais ta tante, j'anticiperais ses réflexions, du style :
- c'est notre mariage, c'est nous qui décidons
- ceux à qui certaines choses ne plairait pas n'ont qu'à pas venir!
- si une seule personne mal intentionnée ose faire des réflexions à mon mariage, je la ferais virer illico de la salle!
- je n'accepterais pas que quelqu'un gâche l'un des plus beau jour de ma vie
....etc, etc

n'hésite pas à t'affirmer et à lancer ce genre de réflexion dans une conversation mais sans t'adresser directement à elle.

Il faut qu'elle comprenne qu'elle doit arrêter cela de suite. Ne la laisse pas continuer à te déprécier comme ça.

Comme toutes les VLR mariées sur ce forum ou sur d'autres, tu seras la plus belle ce jour là, au yeux de tous et surtout aux yeux de ton futur époux.
C'est le plus important! la vieille tante ronchonte, tu t'en fous!!!
54 ans 735
sourismimi a écrit:
je vous mets le lien de ma robe:

ma robe...

voili voilou...


ah mais je comprends le coup de coeur ! :)
3431
sourismimi a écrit:
je vous mets le lien de ma robe:

ma robe...

voili voilou...

Magnifique ! et je suis certaine qu'elle le sera encore plus sur toi.
S
37 ans 28
merci les filles!!!

de toutes facon j'ai dit a mes parents, si elle me fait quoi que se soit comme remarque le jour j, je la met dehors. peux importe l'avis des autres.
40 ans 5932
C'est une robe de mariée magnifique et tu seras sûrement très belle dedans pour la bonne et simple raison que c'est celle-ci ton coup de cœur. C'est vachement important un coup de cœur (que ce soit pour une robe de mariée ou autre, d'ailleurs).

Alors si ta tante tient tant que ça à son pantalon, qu'elle le mette elle-même parce que la mariée sera bien trop occupée à être superbe dans sa robe coup de cœur pour s'occuper de porter un pantalon ;)

La prochaine fois, dis-lui avec le sourire "Tu devrais profiter de me faire toutes les réflexions possibles maintenant parce qu'à mon mariage tu seras priée de les laisser chez toi. Promis, tu pourras les retrouver en rentrant chez toi."

De toute façon, elle n'aura rien à dire une fois le jour J venu : tu seras d'office la plus belle mariée de l'assemblée :lol:
54 ans 735
et puis les gens qui font des réflexions le jour d'un mariage, ils se font toujours super mal voir des autres invités : tu vas voir qu'elle va se faire réguler très vite si jamais elle ose en lâcher une ! :lol:
40 ans Orléans 908
C'est une robe magnifique :D C'est normal, c'est celle que j'ai choisie :oops: :lol:

1er essayage cet aprèm pour les retouches :P
A
38 ans Caen 6651
sourismimi a écrit:
merci les filles!!!

de toutes facon j'ai dit a mes parents, si elle me fait quoi que se soit comme remarque le jour j, je la met dehors. peux importe l'avis des autres.


coucou,

c'est exactement ce qu'il faut faire et j'espère que le message sera transmis à ta tante

surtout n'hésite pas à le redire pendant les 8 mois de préparations !

tu n'es plus une gamine (la preuve tu te maries m*rde !) donc le truc "mange pas de bonbon, tu es déjà assez grosse comme ça", tu ne dois plus le laisser passer ! tu prends ta vie en main donc prouve-le à ta tante

tu es la mariée, elle est l'invitée donc passe le message qu'elle n'a pas intérêt à oublier ses bonnes manières ^^

vivement les essayages de ta robe et les photos

A+
Almarita
38 ans 11
ta robe est magnifique, je suis persuadé qu'elle te va tres bien et que tu es magnifique dedans.
B
44 ans 21
Ta robe et magnifique.Moi je suis plus forte que toi j'ai toujours eu des gens pour me rappeler à quel point jeté grossssssse.Dans la vie il y aura toujours un con pour dire des méchancetés.dis toi une chose un mariage on en à qu'un seul.C'est ton jour et dis toi bien dans ta tête que seul toi et ton futur mari avez le droit de décider de ce que vous voulez faire ou ne pas faire.Si ta tante trouve que tu à un gros cul fait lui bien comprendre que si ton cul ne lui plait pas ce jour là ce n'est pas grave parce qu'il n'aura qu'à plaire ton homme qui je pense lui plait déjà.respire et surtout n'écoute jamais les autres mais que toi même. joyeux mariage à toi et courage.
41 ans Val d'Oise 877
Ta robe est magnifique et tu seras la plus belle dedans, j'en suis persuadée!

Pareil, je veux bien venir voir à quel point tu seras splendide à la place de ta tante... Et promis, je me ferais toute petite et toute discrète...
A
43 ans 105
Bonjour !

Ta robe, c'est juste la classe quoi ! :D Et ta tante, sans commentaire, une personne toxique à voir le moins possible brrrr
56 ans 98
coucou sourimimi
je te comprend pour ton coup de coeur
moi aussi j ai eu le meme coup de coeur pour cette robe meme qu elle n pas dans le budjet que je m etais fixer c pour moi ausssi la robe de reve de petite fille
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Mais ce qu'elle est gore ta tante :evil:
Coup de pelle dans la tronche et on n'en parle plus :lol:

Ne l'invite pas ou invite la et met là dans un coin avec d'autres langues de vipères ça devrait l'occuper assez pour ne pas venir te parler le jour J :lol:
58 ans strasbourg 2204
On va finir par toutes investir dans des pelles pour s'occuper des tantes, des belle-mères et des belle-soeurs de toutes nos pauvres futures mariées.

Vu ce que certaines d'entre vous racontent, je pense que ce serait un bon investissement.
bon ok, je :peur:
B I U