MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

démoraliser suite à une remarque de ma tante

1289
CuteVengeance a écrit:
Je suis mince,donc je ferais une mariée moche ? :?
C'est vrai que c'est plutot blessant ... Tu as le droit d'exprimer ton opinion mais  
bon :(


Meuh nan Cute, pas moche, juste terne, crispée et pas sincère. :roll:

On lit vraiment de ces conneries des fois...
40 ans 5932
Moi ce que j'aime c'est plutôt ça :
Citation:
Chez les minces, c'est moins fréquents, ça a des fois le teint terne, une crispation musculaire qui saillit du corps (au niveau du cou, de bras etc...)...

Je ne trouve pas ça très respectueux, mais bon, ça n'engage que moi.

Quant à rabaisser les minces pour valoriser les rondes, ça a l'air d'être un grand classique. Mais je trouve que ça fonctionne plutôt mal, en fait... :roll:
41 ans Perpignan 270
Mince ou ronde, le jour du mariage, nous sommes toutes belles!!! D'autant plus que nous sommes toutes égales car si nous nous retrouvons devant l'autel, c'est bien parce que notre moitié nous trouve à notre goût!!!

Désolée, ca fait un peu peace and love mais je trouve que le côté débat: "les rondes sont jolies et les minces sont moches" et vice versa n'ai vraiment pas constructif et n'aide en rien les gens à se sentir mieux dans leur peau
P
40 ans Nice 21965
maybesomeday a écrit:
Elenielle a écrit:
Heureusement que les femmes rondes sont généralement bien plus belles que les femmes minces en robes de mariées (cela n'engage que mon propre opinion !). Pourquoi ? Je sais pas trop, j'ai l'impression que la peau est plus belle, le sourire plus sincère, des yeux plus brillantes, chez les rondes !
Chez les minces, c'est moins fréquents, ça a des fois le teint terne, une crispation musculaire qui saillit du corps (au niveau du cou, de bras etc...)...


Tu dis vraiment n'importe quoi!
Je ne supporte pas le racisme anti-ronds venant des gens minces, mais le racisme anti-minces venant des gens ronds c'est pas mieux, c'est pas un signe d'intelligence dans les deux cas.


pareil c'est pas parce qu'on est sur vive les rondes qu'on doit detester les minces :roll:
A
38 ans Caen 6651
moi je pense que ça pourrit le topic pour pas grand chose

au premier message de Cute ou de je ne sais plus qui... je pense qu'elle avait compris qu'elle avait fait une boulette
40 ans 5932
Bon, en somme, mince ou ronde, grande ou petite, brune blonde ou rousse... On est toutes belles en robe de mariée et tant pis pour les gens qui perdent du temps et de l'énergie à essayer de nous faire croire le contraire :)
B I U