MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un petit bonjour

A
50 ans nord 7
Bonjour, je suis nouveau sur ce site, eh oui, il faut bien une première fois, je ne sais pas trop quoi y faire pour le moment. Je souhaite pouvoir discuter  
en direct (chat) avec d'agréables personnes, mais je ne sais comment et je ne connais pas de site de chat pour ronde. help me.
Autre chose, je souhaite aussi signaler que les rondes sont belles, elles sont les plus belles. Alors plus de complexe mesdames et mesdemoiselles, je sais que certains mecs manquent franchement de courtoisie ou même de goût (enfin, c'est aussi leur droit de préférer les minces ou maigres). Mais sachez que pas mal d'hommes aiment les rondes, dont moi, eh oui, alors à la poubelle les complexes, à vous de vivre en ronde, libre et heureuse car vous êtes BELLES. Très belles.
Voila, j'arrête de vous ennuyer, à bientôt peut être si on m'écrit et si je comprend comment lire mes messages.
Laurent
44 ans paris 3592
ben bonjour! et bienvenue! :D
42 ans 69 4262
Salut!!!
merci de tous ces compliments et bienvenue!!!


Pour les reponses a tes questions, je t'invite à aller ici... http://www.vivelesrondes.com/forum/faq.php


Et si tu as besion d'aide, n'hesites pas!!! :D
A
50 ans nord 7
merci pour les votres, vos réponses
47 ans IDF (94) 1547
merci a toi, bon je ne te dirais pas bienvenue car je l'ai deja fait sur un autre de tes messages :lol:
40 ans paris 288
Merci pour tes compliments et bienvenue! :multi:
36 ans 1608
Hello et bienvenue ! :D
Pis merci pour les compliments...Nous les filles ont en a jms assez Lol ^^ :lol: ...
B I U