MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dire son poids à son doudou, possible ou non ?

1910
charmed a écrit:
Non mon chéri ne connait pas mon poids, je ne peux pas, c'est trop difficile pour moi...

Je sais que c'est idiot surtout qu'il connait ma taille  
de fringues, même quand j'étais au 56, il ne m'a jamais critiqué mais même maintenant, approchant du 52je ne peux pas.

Quoique, je viens de révéler mon poids sur le forum, donc mon chéri étant VLRien , il va bien finir par tomber dessus:roll:


Il a l'air de t'idolâtrer, ton chéri ;) Et franchement je ne pense pas que de connaître ton poids y change quoi que ce soit ;)
39 ans 724
ahhh non il sait pas
pourtant il demande de temps a autre
et moi je demande souvent le sien lol ;o) et je dit en rigolant attention ;o)

je sais pas si joserai le dire une fois
sa me gene davoir plus de poids que lui grrr
34 ans Vallet 2805
pour ma part il connait mon poids mon doudou, mais je triche tjr un peu de 2/3 kg quand je lui dis (je sais pas sa doit me rassurer)

j'ai tjr peur qu'il finisse par me trouver trop "grosse" et qu'il me quitte
même si il me repete qu'il ne supporte pas les brindille et qu'il adore les femmes bien en chaire
je sais pas je flippe


Une seul fois j'ai une grande surprise je suis sorti avec un garçon avec qui ce n'étais pas très sérieux disons le c'été purement sexuelle donc j'essayais de faire attention à mon poids a moi etc ... je l'ai revu il a quelques temps et avant de le voir je l'ai prévenu attention j'ai pris du poids j'ai changer
il ma demander combien j'avais pris j'ai eu un gros coup de flip mais je lui est dis 20kd de plus
et la j'en revenais pas il ma sorti "mais c'est super je te trouvais un peu trop mince la tu es beaucoup mieux(a savoir qu'a l'époque je faisait 1.69 pour 65kg j'avais quand même des rondeur)

c'est pour vous dire que des fois on peut avoir des surprises
41 ans Kenmare 5649
Daisy_Trample a écrit:


Il a l'air de t'idolâtrer, ton chéri ;) Et franchement je ne pense pas que de connaître ton poids y change quoi que ce soit ;)


Je ne sais s'il m'idolâtre, je ne lis pas ce qu'il poste ;)
47 ans Lille 7000
mon namoureux a tjs su mon poids, je ne lui cache absolument rien ( bon p'tète des fois qd je lui fais des surprises ms j'ai qd même du mal ds ces cas-là à tenir ma langue) , même aujourd'hui, avec 20 kgs de plus qu'au début de notre relation, il le sait et il m'aime comme je suis... ;)
38 ans 278
Mon copain connaît mn poids et inversement, ne nous sommes pas mal à l'aise avec ce genre de chose.
40 ans France : Lille 3505
Daisy_Trample a écrit:


Il a l'air de t'idolâtrer, ton chéri ;) Et franchement je ne pense pas que de connaître ton poids y change quoi que ce soit ;)


Non je l'idôlatres pas je suis juste très amoureux.

Et non je ne connais pas son poids et je m'en moque si elle a envie de m'en parler elle le fera mais au contraire je vois pas pourquoi je devrais le savoir ;)
42 ans 92 148
Pendant des années, j'ai fait la tactique de l'autruche, je ne voulais pas connaitre mon poids. Mon homme m'a toujours dit qu'il m'aimait à la folie et que ce n'était pas le poids affiché sur la balance qui allait changer son amour. D'ailleurs il était même agacé que je puisse penser ça :roll: Et un jour, j'ai sauté le pas et maintenant, je n'ai vraiment plus de complexes avec lui.
B I U