MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'allez-vous manger aujourd'hui ?

52 ans Sous la pluie !!! 4781
Où je deviens totalement folle où le post "qu'allez-vous manger aujourd'hui" a disparu :? Donc j'en fait un autre.

Ce midi ce sera fondu bourguignonne avec plein de sauces  
(c'est Obélix qui va s'y coller) et en dessert du melon, pour le goûter des madeleines et ce soir soir ce sera BBQ avec de la mousse au choco en dessert avec des tuiles aux amandes.

[Edit équipe de modération : La suite ICI ]
R
39 ans 15384
Mmm j'aimerais bien manger chez toi Barbapapa ! :D
Moi ce matin,c'était lait de soja nature et céréales natures avec des abricotes,ce midi,ce sera salade grecque avec un croque monsieur maison et cerises,ce soir,je ne sais pas encore ;)
1891
ha ben moi aussi j'ai cru que j'etais folle :roll:

a midi je ne sais pas encore
ce soir j'ai envie d'un grec donc je vais demander gentiment a cheri d'aller m'en chercher avant de rentré !
54 ans Mons / Belgique 2229
le post est parti dans "blabla"

ce matin : une gaufre au choco (pas eu le temps de prendre à manger avant le boulot)

ce soir : faudrait bien que je mange les boulettes sauce tomate qu'il y a dans le frigo (Zhom à décongelé et pas mangé) mais pas envie du tout...
pffff on nous a voler notre post!! :lol:
ce matin encore un bon ptit dej alors rien a midi.
ce soir un chiken tikka!
L
42 ans 3913
j'ai envi de Mac Do !!!!
ce soir je sais pas je vais voir ma coupine chérie donc ce sera surement ses filles qui choisiront le menu
j'ai ete voir le post est bien dans blabla mais il n'y a que les anim's qui peuvent y repondre :roll: je comprend pas la :roll:
40 ans Beauvais 1646
Matin : bol de céréales
Midi : tarte fine jambon/tomate + salate
Soir : je ne sais pas encore!
M
39 ans 3802
ce midi: tartines filet poulet-carottes et soupe pois cassés maison et pêche en dessert

ce soir: bbq avec plein de viandes et taboulé maison, salade et maïs
34 ans Sur Terre 1163
ce matin : tartine
ce midi : cannellonis en boîte...

Je suis chez chéri et sa mère étant parti en vacances...Elle estime ne pas avoir à remplir le frigo avant de partir!!!!

Grrrrrrrrrrrrr
52 ans Sous la pluie !!! 4781
CuteVengeance a écrit:
Mmm j'aimerais bien manger chez toi Barbapapa ! :D


C'est gentil ça :kiss:, tu veux que je t'envoi un Tupperware !!!!!

Trop bizarre ce post qui disparaît :-k Je vais aller sur blabla, des fois qu'il y est eu du changement depuis qu'hypocampe y a été.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Et ben non pas de changement depuis que tu y a été hypocampe, seul les admin peuvent répondre :?
56 ans 14650
barbapapa15 a écrit:
Et ben non pas de changement depuis que tu y a été hypocampe, seul les admin peuvent répondre :?


C'est normal c'est parti en blah blah vu que ca ne parlez plus de ce qu'on manger mais des conversations perso et du blah blah qui aurait du rester en mp ;)

C'etait devenu trop hors sujet

- Midi - Un bento Korean (Boeuf, riz, racines de lotus, aubergines, tempura, carottes sauvages, haricots verts au sesame) avec soupe miso et salade de fruits

- Ce soir - Pad Thai
Pickles_cat a écrit:
barbapapa15 a écrit:
Et ben non pas de changement depuis que tu y a été hypocampe, seul les admin peuvent répondre :?


C'est normal c'est parti en blah blah vu que ca ne parlez plus de ce qu'on manger mais des conversations perso et du blah blah qui aurait du rester en mp ;)

C'etait devenu trop hors sujet

- Midi - Un bento Korean (Boeuf, riz, racines de lotus, aubergines, tempura, carottes sauvages, haricots verts au sesame) avec soupe miso et salade de fruits

- Ce soir - Pad Thai

oui desfois on ete un peu HS mais on continuer a mettre ce que l'on mange et a ce donner des idees recettes.
ce que je comprend pas,ok ils l'ont deplacés mais pourquoi on ne peu plus y participer,seul les admin peuvent y repondre?
56 ans 14650
hypocampe13 a écrit:

oui desfois on ete un peu HS mais on continuer a mettre ce que l'on mange et a ce donner des idees recettes.
ce que je comprend pas,ok ils l'ont deplacés mais pourquoi on ne peu plus y participer,seul les admin peuvent y repondre?


Pcq c'est censé d'etre uniquement ce qu'on mange et des recettes pas de tout du chat

Il y a d'autres forums pour ca et non pas celui de la cuisine

Les sujets dans blabla sont fermer definitement donc ca ne sers à rien de revenir dessus

Faut que le nouveau fil reste uniquement le recit des repas sinon ca va etre fermer aussi ;)
B I U