MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'allez-vous manger aujourd'hui ?

R
40 ans 835
Merci misslilou

Je trouve que vous mangez super bien en général, je ne veux pas dire spécialement "diététique" mais vous ne mangez pas de trop (comparé a moi), ou beaucoup quoi.  
Moi les quantités sont doublées par rapport à ce que je lis ici!!!(et j'ai plus vraiment de tca je crois!)
31 ans Arcueil 1882
coucou !

moi non plus je ne mange pas entre les repas sauf si je me laisse tenter en passant devant une boulangerie ou autre :lol: je n'en ai non plus jamais ressenti le besoin.
après je n'écris jamais mon petit dej ici car c'est toujours pareil. une tasse de chocolat + pain + confiture ou defois des croissants le dimanche.
perso j'ai pas l'impression de manger beaucoup mais j'avoue faire un peu attention mais sans plus. J'ai remarqué que manger léger le soir me rends plus en forme et je dort mieux alors je le fait sinon pas de restriction le midi, c'est ce que j'ai envie mais je ne me prive jamais car j'adore les légumes egt fruits.
Après chaque personne est differente sur ses besoins :?
34 ans Montréal (Qc) 1292
Avant j'avais tendance à grignoter (beaucoup beaucoup trop), mais depuis que je suis en paix avec la nourriture, je fais 4 repas par jour et je suis amplement satisfaite, je mange de bonnes quantités, mais essentiellement de bonnes choses, je ne sors jamais de la table en ayant faim et je pense que ça contribue au fait qu'à part mon goûter, je ne grignote pas !

Matin : 1 luna bar sur le pouce + un verre de lait d'amande ( J'ADORE me lever a 4h30 du matin pour aller en stage à l’hôpital :roll: )
Midi : un sandwich avec pain complet, deux tranches de jambon végé tofurky, de la salade, quelques tranches de tomate et de la vegenase (mayonnaise végétalienne) + une banane
Goûter: 1 tranche de pain, du beurre de peanut, des bleuets, un lait de soja à la fraise
Soir: pommes de terre vapeur et salade !
31 ans Arcueil 1882
ce midi : escalopes à la crème et frites

ce soir : encore escalope et haricots verts + nectarine
32 ans Strasbourg 558
Ce matin : pain au chocolat & café x)

Ce midi : McDo :oops:

Ce soir : Riz cantonais & samoussas de poulet
32 ans Lot et Garonne 3597
Ce matin: Biscottes beurrés + café au lait

Midi: Saucisses lentilles / fromage / raisin

Soir: Roti de porc / pâtes , je sais pas trop quoi en dessert pour l'instant....
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Ce midi ce sera chipo-purée-Danéee choco au lait pour mon titou et Obélix (moi je mange à la cantine où je bosse, pour le goûter des gaufres et ce soir raclette ( c'est la 1ère de la saison =P~) avec en dessert salade de fruits.
32 ans Strasbourg 558
Miaaam Barbapapa une bonne raclette owi !

Ce matin chocolat chaud avec une viennoiserie & un yaourt

Ce midi gratin dauphinois & salade

Ce soir restooo :D
52 ans Sous la pluie !!! 4781
MaggihWayneC a écrit:
Miaaam Barbapapa une bonne raclette owi !



Ca plaît toujours une bonne raclette ;)
34 ans Montréal (Qc) 1292
Matin : 1 luna barre chocolat blanc et noix de macadamia (ma préférée miam !)
Midi: un sandwich au pain complet, du jambon végétalien, de la salade, tomate, de la mayonnaise végétalienne et du humus avec une compote pomme/pèche
Goûter: un bol de gruau avec une banane + un demi baggle avec du beurre de cacahuète (oui j'avais un gros petit creux :lol: )
Soir: Pommes de terre vapeur, légumes sautés dans une sauce aigre douce avec du raisin en dessert !
32 ans Lot et Garonne 3597
hier, matin : cracotte beurrés + café au lait

midi: poelée de poivron oignons (du jardin!) + reste de roti de porc + un flan au chocolat

soir: la grand n'importe quoi (parce que il était 22h30 et j'avais faim mais pas envie de faire a manger car ça prendrais trop de temps!) donc 2 knackis qui trainait dans le frigo + 1 tranche de pain de mie/ kiri + 1 yaourt nature + 2 sandwich pain de mie nutella .
31 ans Arcueil 1882
salut :D

hier midi : escalope de poulet et haricots ( on gache rien :lol: )
hier soir sur la route du week end : mc do

ce midi chez ma maman : steak haché et rosti
ce soir chez ma maman : salade composée
demain midi chez ma maman : magret de canard + pommes sautées et pain de poisson
demain soir chez ma maman : 1ere raclette de l'année :bday:
32 ans Lot et Garonne 3597
Et hop c'est parti pour la saison des raclettes dis donc ! On est invité ce soir , peut etre qu'on y aura droit !!! :)

Ce matin: Café au lait sur le pouce

10h : Cookies

vers 13h entre 2 clientes: 1 soupe solubles + 1 yaourt

en rentrant à 16h30: une pomme

Et ce soir un vrai repas chez des amis !!!
34 ans Montréal (Qc) 1292
Matin : du gruau avec une banane et de la cannelle

Midi: du riz avec une salade de poivrons et tomate + 2 nectarines

Gouter: un demi baggle avec du beurre de peanut et une luna barre chocolat blanc noix de macadamia + du lait de soja au chocolat

Soir: pommes de terre au four, légumes sautés,du jambon végétalien
3544
coucou! ca fait un moment que j'ai pas posté dis donc!

en vacances depuis vendredi soir, mes repas sont un peu...décalés!

matin: 1/2 bol de céréales Fitness miel et amandes (trop bon!!!!), sans lait, je précise

pas réellement de repas de midi.

Aprem: 3 rochers coco

soir: repas fromage, principalement composé de Comté 6 mois, beurre salé et baguette. (3/4 de mini baguette en fait)
et du Coca cola vanille pour la boisson ♥
B I U