MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'allez-vous manger aujourd'hui ?

31 ans Arcueil 1882
ce midi : honte à moi rien car partie d'urgence de chez maman =(
ce soir : tomates du jardin de ma maman + jambon et radis
32 ans Lot et Garonne 3597
matin : cracotte beurre compote

midi: charcuterie - tajine de poulet aux abricots/ semoule - fromage

ce soir: je vais faire une bonne tarte moutarde tomate mozza jambon
3544
matin: 1 rocher coco

midi: tagliatelle lardons-champignons de paris-oignons (recette sur mon blog d'ailleurs ^^)

soir: jambon grillé et salade verte.
33 ans 1489
Ce fut:
Matin: bol de céréales et salade de fruits
Midi:salade de tomates et fonds d'artichauts, tartelette à la carotte en dessert
Soir: omelette champignons-fromage avec une grande bière

(Ont l'air bonnes tes tagliatelles Mme Strass)
3544
LadyInGreen a écrit:

(Ont l'air bonnes tes tagliatelles Mme Strass)



merci ;)
31 ans Arcueil 1882
ce midi : pommes de terres vapeur et chili + nectarine

ce soir : reste du jambon et haricots verts + tomate + nectarine
32 ans Strasbourg 558
Ce matin : un chocolat chaud avec des p'tits écoliers & une pomme :P

Midi : Les restes d'hier soir donc paupiettes de veau avec tortellini et salade

Ce soir : Sans doute pavés de veau (encore :lol: ) avec des galettes de pommes de terre & cèleri
39 ans 2809
Mme STrass, quand tu dis jambon grillé, c'est le jambon un peu épais que l'on trouve sous vide?

POur ma part,
midi : ragout de porc + pomme de terre
gouter: jus de raison + choco au coulis d'orange
diner: gratin chouflleur saumon
42 ans Montréal, Qc 433
risperdalconsta a écrit:
je pollue encore le post ! :oops:

Je vois vos menus en général vous mangez super bien, vous n grignotez pas beaucoup! Moi je mange mes repas + plein d'encas alors au final je mange vraiment beaucoup plus que vous. Suis-je normale ou vous ne notez pas tout?


Je crois qu'un truc qui aide beaucoup, c'est de manger de la bouffe "solide", des trucs pleins d'énergie qui nourrissent vraiment. Ce faisant, comme mon corps reçoit tout ce dont il a besoin lors des repas, l'envie de grignoter ne m'effleure même pas l'esprit.

Ce matin: 2 rôties de pain d'épeautre, une au beurre d'arachides, l'autre à la confiture petits fruits-cerise-rose faite maison, une orange, un verre de lait de soya vanille et un grand thé vert bien chaud.

Ce midi: j'avais le goût de bouffe arménienne donc ce fut emsakara (ragoût d'aubergine, tomate et pois chiches), avec moujadara (riz aux lentilles), hummous, patates rôties épicées, une petite salade, un pain pita et une pêche bien mûre pour dessert.

Ce soir: je sais pas mais il fait froid, ce devrait donc être quelque chose de bien costaud (probablement de l'emsakara encore.. trop bon ce truc!).
39 ans 2809
Citation:

Je crois qu'un truc qui aide beaucoup, c'est de manger de la bouffe "solide", des trucs pleins d'énergie qui nourrissent vraiment. Ce faisant, comme mon corps reçoit tout ce dont il a besoin lors des repas, l'envie de grignoter ne m'effleure même pas l'esprit.



Je ne pourrais pas dire mieux!
Comme tu le dis, ce n'est pas tant la "quantité en volume " mais bien la quantité réellement nourrissante et énergétique qui fait que le corps ne réclame aucune collation supplémentaire!
31 ans Arcueil 1882
ce midi : un sandwich et du raisin
ce soir : une fougasse de la salade et une pomme
39 ans 2809
au pti dej : mes incontournables tartines de fromages
à midi: salade de pomme de terre + œufs dur
maintenant, je commence à avoir un peu faim, je vais me faire un pti gouter avec choco et fruits
et de verrais si je dine un peu plus tard
34 ans Montréal (Qc) 1292
Matin : 1 barre de céréales au chocolat blanc et noix de macadamia
Midi: nouilles aux légumes et à la sauce soja + une compote
Gouter: du gruau + 1 banane et de la cannelle + un verre de lait d'amande
Soir: pommes de terres vapeur, légumes sautés dans une sauce aigre douce + raisin
31 ans Arcueil 1882
ce midi : cordon bleu + pommes de terres vapeur + salade + raisin
ce soir : cuisse de poulet + courgettes + pomme
39 ans 2809
pti dej : pain jambon cru et fromage
dej: bifsteak + pomme de terre au four
gouter : 2 mirabelles + choco coulis orange
diner: surement carottes rapées + ailes de poulets à la mexicaine. J'avais envie de me la jouer glandouille, et c'est la première fois que j'achète ce genre de sachet tout prêt à mettre au microondes. Je verrais bien.
B I U