MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Me voici, me voila

32 ans Grenoble 185
Bonjour à tous, j'ai visité le site plusieurs fois sans jamais oser m'inscrire ... mais maintenant me voilà. Parler avec des gens sur ce site me fera du  
bien.

Je suis une jeune étudiante de 19 ans qui est en sur-poids depuis ... bin depuis ma naissance. J'ai toujours été complexé par cet excès de poids. Le fait que je sois toute petite n'arrange rien du tout ^^. J'ai enchainé les régimes, les diététiciennes et même un centre hospitalier ... mais sans succès.

Je sais bien que je ne serai jamais mince (d'ailleurs je ne veux pas l'être, je souhaiterai seulement avoir 15kg de moins ... ça serait déjà pas mal) donc j'aimerai pouvoir m'accepter tel que je suis et pouvoir me regarder dans un miroir.

Sinon, dans la vie de tout les jours, je suis quelqu'un qui aime bouger, sortir, faire les magasins (même si je sors tout le temps les mains vides ^^ ... mon portefeuille est content au moins !!). Je suis aussi bénévole dans une association pour venir en aide aux orphelins du Bénin (j'aime m'occuper du bonheur des autres, surtout quand il s'agit d'enfants). Je suis aussi passionné par le maquillage (d'ailleurs j'ai vu qu'il y avait une rubrique sur le forum, c'est super), de littérature (roman, théatre ...) et de cuisine (le probleme c'est que j'adore cuisiner mais le résultats n'est pas souvent bon ^^).

Bon je pense en avoir dit assez, je vais voir les rubriques que je n'ai pas encore lu.
Merci de m'avoir lu et à très vite =).
50 ans Limoges 11
bienvenue à toi, dis moi, pour une jeune fille de 19 ans tu en fais des choses !!!! et de belles choses en plus
ne t'oublie juste pas en route !
@ bientot
A
43 ans 11
coucou !

je suis nouvelle aussi, et ce site a l'air super dynamique. Comme toi, j'aime les magasins, les romans et la cuisine (ce sont mes collègues qui profitent de mes gâteaux).
B I U


Discussions liées