MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande New Look au secour !

36 ans 4
Bonjour !

J'ai passé une commande chez New Look le 11 juillet et je n'est toujours rien reçu je commence à m'inquiéter, quand je vais voir le  
statut de ma commande sa me marque "complete" j'ai envoyé un email mais aucune réponse que faire ? Je commence à desepérer...
47 ans 8549
essayes d'envoyer un autre émail! en général ils répondent tjrs!
36 ans 4
j'ai encore renvoyé un email je suis degouté je pars en vacance lundi je ne pourais même pas profiter des fringues que j'ai commandé :cry:
40 ans Belgique 7319
effectivement y a rien a faire a part envoyer un mail. Tu peux eventuellement essayer de poster un mot sur leur mur facebook ou leur telephoner.
36 ans 4
bonne nouvelle mon facteur m'a apporté mon colis !!! j'avais pris un jean slim, un jean bootcut et 5 tee-shirt tous me vas à merveille malgrès ma grande taille (52) je recommande New look pour les grande taille mais pour la livraison faut faire preuve de patience.
41 ans Normandie 12382
J'ai tjrs été livré en 5 jours voir 3 jours parfois , c'est peut être plus long à cause des vacances , de la poste française ou autre ...
40 ans Belgique 7319
moi aussi je suis livrée en moins d'une semaine mais je me doute qu'ils ont du avoir bcp de commandes avec les soldes , logique !
36 ans 4
enfaite je pense que c'est laposte qui a merdé pour me livré le colis comme on dit souvent "bouger avec la poste !" lol en tous cas c'est grâce à se site que j'ai trouvé des fringues a mon goût et à ma taille
B I U