MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ronde et confiance en soi !

J
32 ans 5
Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur le site et je suis contente de m'etre inscrite, je voulais vous dire je suis ronde et je n'ai pas du tout  
confiance en moi ! et c'est asez énervant parce que sa me bloque dans certaine chose par exemple on ma deja souvent dit de faire du theatre ou des casting pour le cinéma moi aussi j'en ai envie mais voila je n'ose pas a cause de mon physique je me dit jamais je serais prise car je suis ronde..... Alors voila si quelqu'un pourrai m'aider ou me conseiller sa serai genille bonne journée à tous . Jennifer.
45 ans 44
bonjour a toi
si tu veux tenter le cinéma vas y fonce,on sait jamais
il y a des actrices ou commediennes rondes
exemple:michele bernier,catherine jacob,et d autres
la confiance en soi n est pas chose évidente et ça n arrive pas tout de suite mais avec le temps
parait il que le théâtre aide a en avoir!!!
bon courage a toi
J
32 ans 5
merci de ta réponse :) mais c'est difficile de trouve des casting serais-tu m'aidée ? bisou
507
Coucou !

Il y a déjà un sujet topic ouvert depuis hier à ce sujet : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_222983.htm

Tu peux toujours venir en parler là aussi :)
J
32 ans 5
tu écrit des poèmes ? moi aussi :) tu veux les lires ?
507
Pourquoi pas, si tu veux, tu peux m'en envoyer par MP :D

Pour ce qui est de ton problème de confiance en toi, je te comprend tout à fait car j'ai un peu le même soucis.
37 ans Région parisienne 39
Faut venir nous rejoindre Baba et moi au GDSDMCES* Anonymes :lol:

3e porte à gauche si je ne me trompe pas ^^





* Groupe De Soutien Des Manques De Confiance En SOI
J
32 ans 5
je te donne mon blog de poeme ici ?
507
DarkAmy a écrit:
Faut venir nous rejoindre Baba et moi au GDSDMCES* Anonymes :lol:

3e porte à gauche si je ne me trompe pas ^^





* Groupe De Soutien Des Manques De Confiance En SOI


:lol: :lol: :lol:

Non, par MP Jeni ;)
J
32 ans 5
je n'y arrive pas envoy mpo un mp et jte repond en mettant mon blog dedans stp
46 ans 4830
elle ne pourra envoyer des mp qu'après avoir écrit 10 messages sur le forum, baba...

bon, tu manques de confiance en toi, c'est là dessus que tu dois travailler miss. pas besoin d'être rond pour se sentir mal dans sa peau tu sais, ça arrive à tout le monde, et même à des gens très bien ;) .
ne laisses pas un complexe te pourrir la vie, profites donc et restes objectives sur tes qualités au lieu de ne voir que tes défauts, et tu vas voir, ça viendra petit à petit!
41 ans 4
Bonjour à toutes et tous,

Je vous rejoins sur ce site et surtout sur ce forum car je manque de confiance en moi à cause de mon poids.
A l'heure actuelle, je fais presque 100 kilos pour 1m66...
Je manque de confiance car je me trouve trop grosse...

Certains amis me disent que ça ira mieux quand j'aurais quelqu'un qui m'accepte comme je suis... Mais si on manque de confiance, on sort pas trop et on pense pas que quelqu'un puisse s'intéresser à nous...
Vous en pensez quoi ??

Bonne soirée,
A bientôt,
42 ans Avec les marmottes 254
jeni-love a écrit:
Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur le site et je suis contente de m'etre inscrite, je voulais vous dire je suis ronde et je n'ai pas du tout confiance en moi ! et c'est asez énervant parce que sa me bloque dans certaine chose par exemple on ma deja souvent dit de faire du theatre ou des casting pour le cinéma moi aussi j'en ai envie mais voila je n'ose pas a cause de mon physique je me dit jamais je serais prise car je suis ronde..... Alors voila si quelqu'un pourrai m'aider ou me conseiller sa serai genille bonne journée à tous . Jennifer.


Le théâtre cherche avant tout des talents et pour cela peu importe le physique. Comme au cinéma on recherche plusieurs types de physique. Le cinéma encore plus sans doute, les castings s'offrent à chacun et en commençant par de la figuration tu es sûre de trouver une place. Dans les couloirs des facs il y a parfois des annonces pour des castings de physiques précis. Regarde aussi les petites annonces, les castings n'hésitent pas à prévenir ainsi de séances! Pour ensuite grimper les échelons, à toi de jouer.
B I U


Discussions liées