MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Resultat demi final concour mannequin julie envy

47 ans yvelines 762
salut les roudoudous !!!!

Me revoila aprés quelques vacances bien mérité ...et une bonne nouvelle a vous annoncer, je viens de recevoir un mail de Julie Envy, pour m'informer que  
j'étais retenue pour la demie final du concour
:P :P

Je suis hyper contente je n'y croyais pas trop en fait ...il y a un formulaire à remplir sur nos motivations et nos atouts et 2 autres photos a envoyés ... va falloir que mon copain fasse une séance shooting avec l'appareil numérique ;) je pense que j'en selectionnerais 5 et que je vous demanderais votre avis pour savoir lesquelles envoyés. Q'en pensez vous!

J'éspére que d'autre filles de VRL on été selectionné, car il y a des perles de beauté sur ce site et elles méritent de faire partie de la sélection ...

Tenez nous vite au courant

Voila tenez moi au courant
42 ans 69 4262
Felicitations!!! Je suis tres contente pour toi!!!! :D
47 ans yvelines 762
Merci Carmine

Je crois que tu as envoyés des photos aussi pour le concour il y a peu de temps ... j'espére que tu recevras trés vite un mail car le concour n'est pas clos et la sélection n'est pas finie je crois. et qu'en je parlais de perles de beautés je pensez en autres et surtout à toi, car je te trouves vraiment trés belle et je ne suis pas la seule à le pensée d'ailleurs ;)
42 ans 69 4262
Merci beaucoup :oops:
Je suis tres touchée....
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Yip yip yip Houra pour toi Celya !!! :multi:
48 ans IDF (94) 1547
felicitation, je suis tres contente pour toi

moi g pas recu de mail, mais c pas grave, c pas la fin du monde :lol:
j'irais noyer mon chagrin ds un verre de lait avec ttes celles qui ne seront pas recue en demie fnale et celles qui veulent nous accompagner (il y aura aussi de l'eau pour celles qui ne boivent pas de lait :D )

et puis on recommencera lors de la finale avec les suivante

par contre si tu es prise tu nous offre le champagne ;)
42 ans 69 4262
Je peux noyer mon chagrin avec toi? :D
48 ans IDF (94) 1547
:multi: OUI OUI OUI OUI
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
félicitations !! je suis hyper contente pour toi ! :lol: :lol:
50 ans 77 (seine et marne) 654
Bravo Celya, bonne chance pour la suite.J'espere voir tres bientot tes premiéres photos de mannequin!!!!
47 ans yvelines 762
:oops: :oops: Merci les filles ... ca fait plaisir .. mais bon rien n'est gagné ...mais si je perds ... va pour un pack de 6 laits ... moi aussi j'adore ca et si j'y arrive, c'est sur ca sera champagne avec vous les nanas

En tous cas c'est grace a vous et a VRL que j'ai envoyés les photos
Alors merci merci merci ...même si je me plante à la prochaine etape
40 ans QUÉBEC!! 1622
Célya,
Je voudrais juste te souhaiter Bonne Chance pour la suite de ce concours, tu es une tres jolie fille et je tencourage a garder confiance en toi.

Lache pas et jai hate de voir les prochaines photos et te donner mon opinion. Si je serais plus jolie je ferais aussi ce genre de concours mais je sais que jai aucune chance et ici au quebec yen a pas beaucoup de ca.

Bref tu as toute mes ondes poisitives pour ce concours"!!!!
48 ans IDF (94) 1547
bon maintenant je suis curieuse de savoir ki est la 2eme :lol:
42 ans 69 4262
C moi... :oops:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
C'est vrais Carmine ??? T'as reçu l'e-mail de confirmation ??? :multi:
B I U