MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tatoo a NY?

5031
nous partons en septembre pour 4-5 jours a NY et j'aimerai me faire tatouer la bas.

le motif, j'hésite encore, peut etre un phénix stylisé.

Quelles sont les précautions a prendre pour  
un tatoo a l'étranger? a quel moment du séjour le feriez vous? un rdv est nécessaire?

j'ai deja un tatoo donc le coté soin je connais mais je me pose pas mal de questions par rapport aux encres utilisées, allergies, renommée du tatoueur...
34 ans Sur Terre 1163
Perso je ferais pas...Pour une seule raison : si il y'a problème tu ne peux pas retourner voir le tatoueur...

Après pour le reste, je me renseignerais sur un tatoueur ayant bonne réputation là bas..De toute manière quel que soit l'endroit où tu veux te faire tatouer, je pense que les précautions à prendre reste les même...

Sinon, je le ferais à la fin (histoire de bien clore le voyage ;) )
5031
disons que j'hésite, entre le faire ici ou la bas.

c'est clair que si ca merde ben je l'ai dans l'os. mais ici les bons ne tatouent que ce qu'ils ont envie de tatouer :cry: et les délais sont longs
34 ans Sur Terre 1163
et depuis quand c'est le tatoueur qui décide ce qu'il te tatoue? J'hallucine :shock:

Sinon, comme je t'ai dit renseigne toi dès maintenant pour le tatto made in NYC.
52 ans strasbourg 6049
ils le font tous à plus ou moins grande échelle. et suivant la manière dont c'est dit ou pas tu t'en rends compte ou psa :lol:

NY y'a toxyc qui est top (il bosse chez paul booth) , j'ai aps eu de retouches sur mon tattoo jusque aujourd'hui et il date d'octobre 2009. et j'en aurais pas, ce truc est parfait.
52 ans strasbourg 6049
http://www.darkimages.com/artists/toxyc.html
40 ans 16
A ma connaissance les meilleurs salon de tattoo au states se trouvent sur L.A & Miami mais ils sont pas donner et il ya une sacrée liste d'attente, mais ça en vaut le détour vue les artistes qu'ont y trouvent la bas comme Kat Von D par exemple la meilleurs artiste tatoueuse dans le monde, ces tattoo sont des oeuvres d'arts.
R
39 ans 15384
Il n'y a pas de "meilleur tatoueur(se) au Monde" Kat Von D fait d'excellents tattoos mais perso je ne trouve pas que ce soit la meilleure ... Elle est juste très médiatisée.
P
40 ans Nice 21965
c'est pas la meilleure mais c'est la plus belle :lol:
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Athy a écrit:
c'est pas la meilleure mais c'est la plus belle :lol:

Oh ouiii ce qu'elle est belle ♥ :lol:
52 ans strasbourg 6049
tout est relatif. dans un épisode elle a pas de maquillage ben... beuh quoi.
et nan c vraiment aps la meilleure au monde!!! mince quand on regarde ses trucs à peine kk mois plus tard la moitié des détails se sont barré... franchement niveau portrait y'a vraiment meilleur qu'elle et en l'occurence dans son propre salon anna haitchinson, elle est franchement mieux... mais ca c une question de gouts comme d'hab. en tous cas techniquement elle vaut pas un bon hernandez, kat von D, mm si je l'aime bien elle me fait rire :)

pour ton information LaViDaLoCa, les tatoueurs reconnaissent surtout 2 tatoueurs dans le monde : l'un d'entre eux est au japon, shige, l'autre est suisse et se nomme filip leu. c'est eux deux les stars inconditionnelles... une grosse majorité des tatoueurs espèrent ou se sont fait tatouer par l'un de ces 2 messieurs.
B I U