MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marre des pervers !!!

42 ans Marseille 262
Tout à l'heure, quelqu'un demande à être ajouté à mes contact msn.
je pensais qu'il s'agissait d'une des filles d'ici, mais en fait pas du tout, un gars qui a relevé  
mon adresse msn sur le forum.
C'est la 3° fois de la semaine ...
Un d'entre eux m'a fichu une sacré frousse en branchant sa webcam et en faisant de drôles de plans de sa bobine ...
Brrr, j'en ai encore la frousse.
Bref, revenons à l'autre
En voyant que ça n'était pas une des filles, je bloque le contact.
Voilà ce que je reçois comme message sur mon adresse msn:


Citation:
c'est mon prénom qui fait ça ??
et bien c 'est dommage surtout pour toi d'etre comme ça!!


J'ai enlevé mon adresse msn.
Dommage d'en arriver là.
Pour lui, soit c'était un pervers et je ne regrette pas.
Soit c'était un gars honnête, et alors je lui ai p'tet fait de la peine ...
Je lui ai envoyé un mail pour lui expliquer.
Marre des pervers qui me rendent parano :evil: :evil:

Et je précise que non, son prénom (étranger) n'a rien à voir là dedans, les pervers peuvent s'appeler aussi bien Julien, Igor, Aziz, Laurent, Yann ou tout ce qu'on veut (j'ai pas mis le sien, hein) ça reste des pervers et c'est ça qui me derangeait.
47 ans marseille 124
meme reponse que dans le sujet du voisin camé j'ai un sabre laser je peux faire le menage si tu veux (tiens je vais faire des cartes de visites :P )
43 ans 4302
Quel zorro ce sora!!! ca m'etonne que l'une d'entre nous t'ai pas encore mis le grappin dessus ;)
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
LadyEmi,

En effet, c'est assez logique ce qui t'arrive. Un juene femme mettant son adresse MSN s'expose malgré elle a tomber sur des mecs louches. Et comme le net en regorge... Ce que tu peux faire, et que j'ai vu sur pas mal de profils, c'est de dire que tu donne ton adresse sur demande, comme ça tu peux filtrer et filer ton adresse aux personnes qui t'interessent.
Et pour ce type, même pas besoin de t'excuser, il a été vexé comme un poux et ce qu'il t'a écrit ne méritait pas que tu te justifie auprès de lui...
42 ans Marseille 262
sora a écrit:
meme reponse que dans le sujet du voisin camé j'ai un sabre laser je peux faire le menage si tu veux (tiens je vais faire des cartes de visites :P )


Lol, merci t'es chou :oops:
Je pense qu'il est pas méchant, en plus, mais c'est dommage d'en arriver à une parano pareille qui fait que je bloque tous les contacts dès que j'ai un mini doute ...
Je passe p'tet à côté de gens interessants parce que j'ai peur des gens bêtes ...
42 ans Marseille 262
Myraellen a écrit:
LadyEmi,

En effet, c'est assez logique ce qui t'arrive. Un juene femme mettant son adresse MSN s'expose malgré elle a tomber sur des mecs louches. Et comme le net en regorge... Ce que tu peux faire, et que j'ai vu sur pas mal de profils, c'est de dire que tu donne ton adresse sur demande, comme ça tu peux filtrer et filer ton adresse aux personnes qui t'interessent.
Et pour ce type, même pas besoin de t'excuser, il a été vexé comme un poux et ce qu'il t'a écrit ne méritait pas que tu te justifie auprès de lui...


T'as raison ...
Je devais me dire qu'un grosse chose comme moi était à l'abri :roll:
Faut croire que non :lol:
47 ans marseille 124
biscuit a écrit:
Quel zorro ce sora!!! ca m'etonne que l'une d'entre nous t'ai pas encore mis le grappin dessus ;)


je suis pas un zorro mais un jedi !!!!!!!! :D :D :D
43 ans 4302
sora a écrit:
biscuit a écrit:
Quel zorro ce sora!!! ca m'etonne que l'une d'entre nous t'ai pas encore mis le grappin dessus ;)


je suis pas un zorro mais un jedi !!!!!!!! :D :D :D


mais bien sur un jedi du photoshop :lol: :lol: :lol: et puis j'viens de voir que t'etais vieux, bientot si tu veux je pourrai te fournir les téna ! no problem ;)
47 ans marseille 124
biscuit a écrit:
sora a écrit:
biscuit a écrit:
Quel zorro ce sora!!! ca m'etonne que l'une d'entre nous t'ai pas encore mis le grappin dessus ;)


je suis pas un zorro mais un jedi !!!!!!!! :D :D :D


mais bien sur un jedi du photoshop :lol: :lol: :lol: et puis j'viens de voir que t'etais vieux, bientot si tu veux je pourrai te fournir les téna ! no problem ;)


je prends ça comme un compliment ! sinon 28 ans c'est vieux ??????? :shock:
42 ans Marseille 262
Pfiouuuu, 28 ans ça fait vieux, ouais, surtout quand on en a que 25, hein biscuit ? ;)
43 ans 4302
LadyEmi a écrit:
Pfiouuuu, 28 ans ça fait vieux, ouais, surtout quand on en a que 25, hein biscuit ? ;)

laisse moi me croire jeune toi la ptiote!!! Cette annee c'est les catherinette...c'est officiel, chuis une vieille fille :( (et oui 28 ans c'est super vieux!)
47 ans marseille 124
biscuit a écrit:
LadyEmi a écrit:
Pfiouuuu, 28 ans ça fait vieux, ouais, surtout quand on en a que 25, hein biscuit ? ;)

laisse moi me croire jeune toi la ptiote!!! Cette annee c'est les catherinette...c'est officiel, chuis une vieille fille :( (et oui 28 ans c'est super vieux!)


t'es folle c'est jeune je suis en pleine forme et tout et tout (et j'ai surtout 14 ans dans la tete :P )
42 ans Marseille 262
biscuit a écrit:
LadyEmi a écrit:
Pfiouuuu, 28 ans ça fait vieux, ouais, surtout quand on en a que 25, hein biscuit ? ;)

laisse moi me croire jeune toi la ptiote!!! Cette annee c'est les catherinette...c'est officiel, chuis une vieille fille :( (et oui 28 ans c'est super vieux!)

Scuse mamie, c'est vrai que t'as déjà 1/4 de siecle, lol !!!
Ouuups, j'aurait le mm âge l'année prochaine :oops:
42 ans Marseille 262
sora a écrit:
biscuit a écrit:
LadyEmi a écrit:
Pfiouuuu, 28 ans ça fait vieux, ouais, surtout quand on en a que 25, hein biscuit ? ;)

laisse moi me croire jeune toi la ptiote!!! Cette annee c'est les catherinette...c'est officiel, chuis une vieille fille :( (et oui 28 ans c'est super vieux!)


t'es folle c'est jeune je suis en pleine forme et tout et tout (et j'ai surtout 14 ans dans la tete :P )

Là mon coco j'te bats haut la main sur l'âge dans la tête ...
Chuis ne vrai gamine, et j'adore ça.
Mais j'ai QUE 24 ans alors j'ai une excuse :twisted: :twisted:
43 ans 4302
sora a écrit:
biscuit a écrit:
LadyEmi a écrit:
Pfiouuuu, 28 ans ça fait vieux, ouais, surtout quand on en a que 25, hein biscuit ? ;)

laisse moi me croire jeune toi la ptiote!!! Cette annee c'est les catherinette...c'est officiel, chuis une vieille fille :( (et oui 28 ans c'est super vieux!)


t'es folle c'est jeune je suis en pleine forme et tout et tout (et j'ai surtout 14 ans dans la tete :P )


N'essaye pas de te vendre....Surtout que j'ai pas une thune!

Sinon lady emmy j'adooooore ton tatouage!
B I U


Discussions liées