MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Allez, tout va bien se passé ... (ouai c'est ça !!)

28 ans Québec city !! :D 45
Premièrement bonjour à toi ! :)

Je suis jeune et je fais de l'obésité morbide = 1m58 pour 140 kilos.. Énorme n'est-ce pas ? Mais je suis la personne en plus  
grand surpoid dans ma famille..

Donc bon pour ton homme surement que ça fait mal de se faire laisser a cause de ton apparence, mais probablement que c'était pas le bon et tu trouveras mieux ! :)

Pour les remarques de ta mère, tu devrais peut-être lui en parler qu'elle te blesse.

Moi aussi mes amies adores sortir, au début j'aimais pas ça, je me sentais pas a ma place mais elles ont réussi a me dé-gêner et est maintenant J'ADORE sortir en boite je me fou de ce que les autres vont penser ! Ma soiré se passe avec mes amies pas eux !:)

Et quand tu seras en appart, si t'a peur de te sentir seul, invite des gens a te voir ! :) Ne reste pas seul, c'est dure d'être dans l'isolement.

Voila Bisouuz :kiss:
L
53 ans 1194
grande_ourse a écrit:
Lerenard a écrit:
nina_ricci38 a écrit:
grande_ourse a écrit:
Salut Nina
je suis de Grenoble, si tu as envie de rencontrer une "vieille" VLRienne IRL, je suis en banlieue au vert... que vas-tu étudier ?

bienvenue sur VLR et à Grenoble !


Oooooh merci beaucoup, ça me fait tres plaisir et rassurant (je ne voyais personne de Grenoble ... je ne suis pas seule au moins :) )


Mis à part quelques exceptions, il y a souvent un membre de VLR à coté de chez soi...

Et il y a toujours la possibilité de laisser un message sur le forum ou en MP.


Il faudra venir boire un coup à la maison Nina, je sais que sur Grenoble Intramuros il y a qq VLRienne plus de ton âge...
moi je suis "vieille" :lol: , mais je peux aussi avoir besoin d'une baby sitter un jour, on sait jamais... ;)


Je suis un peu plus au sud... :lol: D'ailleurs, les réunions VLR sont faites pour se réunir. Ca me fait penser que ça fait bien longtemps que je n'ai pas revu certains moi. :?
B I U


Discussions liées