MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Resultat demi final concour mannequin julie envy

40 ans QUÉBEC!! 1622
Youppi Carmine FELICITATION

allez y mes poupounes vous etes les meilleurrrrrresssssss.

GO Carmine GO Celya GO Carmine GO CelyaGO Carmine GO CelyaGO Carmine GO CelyaGO Carmine GO CelyaGO Carmine  
GO CelyaGO Carmine GO CelyaGO Carmine GO CelyaGO Carmine GO CelyaGO Carmine GO Celya YOOOOOOOOUUUUUUUUPIIIIIII :D
42 ans 69 4262
ooooh une pom pom girl!!! :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
:multi: oh que je suis contente pour toi ma jolie carminette... il ne pouvait pas en être autrement :multi:
47 ans yvelines 762
Bon hier on a fait mumuse avec l'appareil numérique pour assayer de me tirer le portait ;) pas facile aprés 48 milles prisent j'ai mis 3 photos sur l'album dont une qui compte pas car sur ex à fond mais je la trouve jolie alors je vous la met quand même

Ca serait cool que vous me donniez votre avis pour savoir la quelle envoyer ..

Faut encore que je fasse celle de pied ... ca risque d'etre encore hypique ... :roll: car la faut en plus choisir la tenue

Merci de votre aide
M
41 ans 3727
celya a écrit:
Bon hier on a fait mumuse avec l'appareil numérique pour assayer de me tirer le portait ;) pas facile aprés 48 milles prisent j'ai mis 3 photos sur l'album dont une qui compte pas car sur ex à fond mais je la trouve jolie alors je vous la met quand même

Ca serait cool que vous me donniez votre avis pour savoir la quelle envoyer ..

Faut encore que je fasse celle de pied ... ca risque d'etre encore hypique ... :roll: car la faut en plus choisir la tenue

Merci de votre aide


J'viens de les approuver, elles sont là...

Bon ben, j'vais donner mon avis:
La troisième est en effet trop surexposée comme on dit... faudra mieux éviter donc...
Sinon, je trouve qu'on te voit mieux sur "portrait 2" (on voit surtout mieux tes cheveux surtout).

Enfin voilà quoi... bonne chance à toi ;)
40 ans Bruxelles 7458
Celya: je crois que tu devrais en mettre une de face parce qu'on ne te voit pas bien... Par contre c'est bien d'attacher les cheveux: tu as bien le visage dégagé de cette manière :)
44 ans paris 3592
lol je viens de lire ce qu'à écrit Moon alors que j'ai laissé un message en commentaire que j'adorais la 3! ben voui, je l'aime bien, p't-être qu'elle a un défaut, je sais po...surexposée? euh ouais, ok :lol:
47 ans yvelines 762
DaylightDies a écrit:
lol je viens de lire ce qu'à écrit Moon alors que j'ai laissé un message en commentaire que j'adorais la 3! ben voui, je l'aime bien, p't-être qu'elle a un défaut, je sais po...surexposée? euh ouais, ok :lol:



lol à pas tous compris mouaaaa ... tu preferes le portrait deux (celle on tu as laissé un commentaire) ou celle qui est sur exposé ?
44 ans paris 3592
ben celle où j'ai laissé un commentaire (j'ai même dit que cett là que je preférais), c celle que j'aime, oui, mais si c pas celle dont parle Moon, tout va bien!
M
41 ans 3727
DaylightDies a écrit:
ben celle où j'ai laissé un commentaire (j'ai même dit que cett là que je preférais), c celle que j'aime, oui, mais si c pas celle dont parle Moon, tout va bien!


Bé koi? J'vais po t'en vouloir de pas avoir le même avis ke le mien... :roll:










( :cry: )




;)
44 ans paris 3592
nan en fait, on peut avoir des avis différents (oui, très magnanime, moi ;) ) mais là cett surtout concernant la qualité de la photo. Et vu que surexposé, je voyais pas trop à quelle photo ça s'apparentait (surement la 1 pour toi, que moi, j'appelais la 3..... :? euuuuhhhh breeeeeefff!!!!!), je voulais être sure de pas dire de bêtises!!!

voilà voilà.... je retourne me coucher :roll:
40 ans Noisy le Grand 3
Bouhou moi j'ai reçu un mail comme quoi ils ne me prenaient pas snif...
M
41 ans 3727
shashounette a écrit:
Bouhou moi j'ai reçu un mail comme quoi ils ne me prenaient pas snif...


Po grave t'en fais pas. L'essentiel, c'est de te déclarer toi-même gagnante! ;)
48 ans IDF (94) 1547
shashounette a écrit:
Bouhou moi j'ai reçu un mail comme quoi ils ne me prenaient pas snif...

idem j'ai fini par ecevoir un mail pour me dire qu'ils ne me prenaient pas

mais c pas grave, on est qd meme les plus belles ;)
40 ans Noisy le Grand 3
c'est nous qu'on est les plus belles d'abord!!!! :lol:
B I U