MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mascara efficace?

349
Bonjour à tout le monde!!

Auriez vous le nom d'un mascara efficace0.je veux dire VRAIMENT efficace qui se voit qui epaissit et allonge lescils sans qu'on ait à y passer 36  
couches?
41 ans Isère 1171
J'utilise le Dior Show classique depuis des années...j'en ai essayé des dizaines mais je trouve que celui-ci est vraiment efficace.
33 ans paris 708
ma patronne a acheté un mascara vibrant http://estore.blackup....16ada4a154188d3a93ca6466243573

il est super....
48 ans 167
Le Black Out de Dior est très bien: http://www.justesublime.fr/mascara-diorshow/

Maintenant, un mascara c'est vraiment personnel je te conseillerais d'en essayer au maximum (il existe des mini mascaras en échantillons, n'hésite pas à demander aux vendeurs) pour te faire ton propre avis.
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Pour allonger les cils et les rendre plus fournis, j'ai essayé des dizaines de mascaras, et au final jamais rien de bien convaincant.
Du coup j'ai testé le soin Double-cils de Mavala et ça c'est magique, mes cils ont gagnés 2mm* en moyenne, ils sont plus épais, plus fort, et plus fournis (avant j'avais des trous ..). J'en applique le soir avant d'aller me coucher, dans la journée j'utilise un mascara classique (Un Urban Decay, ou MAC c'est selon) et le changement est flagrant. Même sans mascara mes cils se voient maintenant ^^



*Oui, j'ai mesuré
4240
Effet faux cils d'YSL, je le porte en marron pour que cela fasse comme si c'était naturellement surprenant
39 ans In the middle of nowhere 1245
J'ai fait une petite recherche sur le net et tous les avis rejoignent le tien, je vais tester ce produit je pense parce que meme le meilleur mascara du monde n'allonge pas les cils de 2mm!! Tout au plus on peut obtenir un "effet allongé".
Bon sinon comme la plupart d'entre vous j'ai testé bon nombre de mascaras et en ce moment j'utilise Phenomen Eyes de Givenchy.

Pavot a écrit:
Pour allonger les cils et les rendre plus fournis, j'ai essayé des dizaines de mascaras, et au final jamais rien de bien convaincant.
Du coup j'ai testé le soin Double-cils de Mavala et ça c'est magique, mes cils ont gagnés 2mm* en moyenne, ils sont plus épais, plus fort, et plus fournis (avant j'avais des trous ..). J'en applique le soir avant d'aller me coucher, dans la journée j'utilise un mascara classique (Un Urban Decay, ou MAC c'est selon) et le changement est flagrant. Même sans mascara mes cils se voient maintenant ^^



*Oui, j'ai mesuré
R
39 ans 15384
Le meilleur,c'est le Volum Up' d'Agnes B.,selon moi .. Sur tous les cils,l'effet est très naturel et classe,j'adore.
Sinon,j'aime aussi beaucoup le Hypnose de Lancôme,et le vibrant de Gemey Maybelline.
5031
j'utilise le Hypnôse de Lancôme, une merveille, et si tu veux voir ce que ca donne, c'est ici
349
Merci bcp de vos reponses..

A Cute je viens de regarder des photos je te trouve vraiment tres tres tres jolie, un vrai petit ange.. ;) ;)
R
39 ans 15384
HS ON

Ooh merciii c'est gentil ca :oops: :oops: :oops:
Allez un bisous pour toi hihi :kiss:

HS OFF
41 ans Kenmare 5649
J'en ai essayé pas mal, celui que je préfère ( sauf le prix) c'est le Diorshow, en plus il existe en waterproof^^
37 ans 44
J'aime beaucoup le waterproof luminelle de chez Yves Rocher.
36 ans 13
Pour moi le meilleur mascara qui existe est l'Effet Faux Cils d'Yves Saint Laurent. Le résultat est surprenant, et je n'ai jamais trouvé d'équivalent.
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
j'ai essayé tout absolument tout , j'adore me maquiller les yeux et donc le mascara est vraiment HYPER important !!!
de YSL, Clarins, Chanel, Estee lauder, givenchy,
Mais le Top du Top c'est Dior show le classique pas le nv ( je le trouve médiocre) !!!
Dior show certe un peu cher mais extra et puis ça dure longtemps !!
Alors là on a des cils à faire tomber par terre et ça fait pas paquet !!!!

j'ai découvert aussi il n'ya pas longtemps
l'oréal millions de cils , je pense que c'est comme ça que ça s'appelle , pour un mascara pas cher il est vraiment Bien !!! et le noir est vraiment intense !!!

Woilà ;)
B I U