MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme avec asos

45 ans 31
salut les filles
alors voila j'ai voulu passer commande sur asos mais quand je valide mes achats et que je dois choisir mon mode de paiement apparemment on peut pas payer  
par paypal!
est ce que vous avez rencontrer ce problème également?
C
48 ans USA 1992
Je paye en carte bleue je ne peux donc pas t'aider.
40 ans Belgique 7319
lalita974 a écrit:
salut les filles
alors voila j'ai voulu passer commande sur asos mais quand je valide mes achats et que je dois choisir mon mode de paiement apparemment on peut pas payer par paypal!
est ce que vous avez rencontrer ce problème également?


si on peut t'as du mal le faire, recommences. Si t'as jamais eu de probleme avant avec paypal c'est que ca vient de ce que tu fais
45 ans 31
ben j'ai toujours fais comme ça mais on me demande de payer en carte bleu
44 ans Martinique 937
lalita974 a écrit:
ben j'ai toujours fais comme ça mais on me demande de payer en carte bleu


Tu es sur la Guyane? (974?)
J'ai le même problème que toi et apparemment c'est parce que mon adresse postale est sur la Martinique. J'avais contacté paypal et on m'avais répondu que c'était possible qu'il y ait des restrictions. J'ai le même soucis avec DP et Evans aussi et je me suis déjà faite avoir plusieurs fois ( genre je fais un virement de mon compte vers paypal et au moment de payer ça marche pas du coup obligé d'attendre en faisant la manip inverse... :roll: )
Je te conseille de changer de mode de réglement c'est plus simple...J'utilise ma CB. ;)
45 ans 31
je suis de la réunion ben en faite les autres y'a aucun souci c'est que asos qui fait ca alors que cette semaine j'avais déjà passer une commande et y'avait pas eu de souci
44 ans Martinique 937
lalita974 a écrit:
je suis de la réunion ben en faite les autres y'a aucun souci c'est que asos qui fait ca alors que cette semaine j'avais déjà passer une commande et y'avait pas eu de souci

Oula oui 974 pas 973 je suis dans le pâté ce matin!!! :D

Dacodak effectivement c'est pas logique. Moi je suis arrivée une fois seulement à effectuer mon payement sur ASOS par paypal pour le reste ça bloque même quand mon solde est largement suffisant pour couvrir le montant de la commande.
Tu peux à la rigueur essayer d'envoyer un message pour obtenir une réponse de paypal. ;)
45 ans 31
je suis pas sur que sa soit un problème de département puisque j'ai essayé avec l'adresse d'une amie qui vie a Troyes et sa me fait la même chose c'est bizarre je trouve
40 ans Belgique 7319
Si il te demande ta carte bleue c'est que tu n'as pas assez de credit sur ton paypal non?
Dans ce cas tu relies ta carte et tu paies.
45 ans 31
ma carte est relié c'est pour sa que je comprend pas vue que sur les autres sites y'a pas de souci avec paypal
40 ans Belgique 7319
effectivement c'est bizarre. Contacte leur service d'aide sur facebook http://www.facebook.com/#!/ASOSHeretoHelp?ref=mf ils te repondront vite
B I U