MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Démangaison du palais

A
38 ans Pontoise(95) 54
Bonjours a tous,
depuis quatres années je souffre de démangésons du palais et je n'est aucune idée de ce que cela peut êrte.
Je suis allée voir plusieur medecins qui mon donnés  
plusieurs diagnostics, le premier ma dit que c'était nerveu et rien a voir meme très calme ca persiste, le deuxième ma dit que c'était du a une inffection au sinus et d'autres mon dit que c'était alèrgique et malgré plusieur prise de sang et tout le tralalala il ne trouve aucune alèrgie, ca devien insuportable je me réveille quasiment tous les soirs, je n'en peus plus, le plus dur est de ne pas savoir ce que c'est.
Si quelqu'un pouvait me renseigner je serais tellement mieux, je vous en remercie d'avance :cry:
48 ans 1090
Je serai tentée de de dire que cela ressemble à un symptôme allergique (faut-il encore trouver à quoi), ou alors que ça peut être du au stress, difficile à dire...
Ca te prend uniquement quand tu es dans ta chambre, ou ça t'arrive également si tu dors ailleurs?
_
36 ans 1768
il semblerait que ma mère ait ça aussi...
et les symptômes semblent d'origine allergique....
39 ans Rouen 2073
Ca m'arrive souvent et c'est origine allergique en ce qui me concerne, donc le mieu c'est d'aller voir un allergologue
45 ans Bruxelles 533
Je pencherais moi aussi vers un symptôme allergique...

N'as-tu jamais pensé à tenir un petit carnet dans lequel tu inscrirais ce que tu as mangé et ainsi les soirs où ça te démange plus que les autres, tu pourras voir les aliments propices à provoquer cela...

Aucun médecin ne t'a donné un truc pour soulager? :?
43 ans Belgique 4012
Citation:
N'as-tu jamais pensé à tenir un petit carnet dans lequel tu inscrirais ce que tu as mangé et ainsi les soirs où ça te démange plus que les autres, tu pourras voir les aliments propices à provoquer cela...


Mon homme est allergique aux noix et dernièrement, il a découvert qu'il était aussi allergique à la peau des abricots. Et c'est le symptôme que tu décris qui lui a fait comprendre. :?

ça te réveille vers quelle heure de la nuit? 2h-3h du matin?
A
38 ans Pontoise(95) 54
Iynx a écrit:
Je serai tentée de de dire que cela ressemble à un symptôme allergique (faut-il encore trouver à quoi), ou alors que ça peut être du au stress, difficile à dire...
Ca te prend uniquement quand tu es dans ta chambre, ou ça t'arrive également si tu dors ailleurs?

escuse moi du temps pour la réponse et merci de m'aider a ce sujet,
pour te répondre,c'est vrai que cela marrive n'importe ou mais plus cher moi, je compte aller voir un alergollogue car j'ai ca depuis quatres années et c'est étrange mais ca fait quatres ans que je suis avec mon copain et il était souvent acompagné de chiens peut'etre que c'est ca mais dans les examens il ne trouve rien de toute facon je vais bientot y aller et jete tiendrais au courrant encor merci. ;)
A
38 ans Pontoise(95) 54
papesse a écrit:
Ca m'arrive souvent et c'est origine allergique en ce qui me concerne, donc le mieu c'est d'aller voir un allergologue

Papesse tu es allèrgique a quoi?
Pour moi les démangaisons son profonde il von dans la gorge et dans les oreilles c'est insuportable,
merci a tous pour votre aide.
moi ça me chatouille depuis un an sur le palais et la gencive superieure, ce n'est pas de l'allergie, j'ai enfin pris un rdv avec un stomatologue, le 25 Aoùt , je te dirais quoi.
A
38 ans Pontoise(95) 54
Dacodacc je t'attend. ;)
S
101 ans 4480
Pour ma part, je pencherasi aussi pour un symptome allergique...

J'ai les mêmes symptomes insupportables qui se déclenchent à n'importe quel moment de la journée. Le palais me démange ainsi que les gencives et ça remonte jusqu'aux oreilles.
A côté de ça, comme si ça ne suffisait pas, j'ai le nez qui coule, les yeux qui pleurent et j'éternue 15-20 fois de suite. Puis ça se calme aussi subitement que c'est apparu.
Ca se déclenche surtout quand je suis dans mon lit (le soir au coucher, au milieu de la nuit et le métin au réveil) donc l'allergologue pensait aux acariens. Or les tests d'allergie se sont tous révélés négatifs ainsi que les analyses sanguines... J'y retourne dans une semaine pour un bilan plus approfondi avec radio des sinus et tests allergiques...

Mais c'est très handicapant.. En plein milieu des évaluations, quand je me mets à me moucher sans arrêt +/- éternuer, mes collègues n'apprécient pas trop. Ou quand je suis avec un patient.. Obligée de ressortir de la chambre et de filer me laver les mains...
A
38 ans Pontoise(95) 54
Moi contrèrement a vos deux cas je n'est pas les gencives qui me démange c'est plutot le fond du palais limite la goerge et les oreilles c'est très difficile a gatter, je n'en peut plus moi aussi c'est plus souvent la nuit et le matin.
J'ai fait un scanner des sinus, j'ai une grosse infection je dois me faire opérer, mais l'ORL ne sait pas si ca a raport, j'éspere que si :cry: , je vérais quand je me fairais opérée.
Je vous tindrais au courant. ;)
aninijolie :( j'avais rdv à 16h30, et suis arrivé à 16h45, la stomato devait aller chercher ses enfants et n'a pu me prendre, j'ai un nouveau rdv pour le 8 Septembre à 14h15, je te dirais quoi ;)
A
38 ans Pontoise(95) 54
OK soit a l'heure la prochaine fois :D .
J'attend mais c'est quand meme loin le 8sept. :(
A
38 ans Pontoise(95) 54
ne m'oubli pas pour la réponse s'il te plait!!! ;)
B I U