MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Démangaison du palais

S
101 ans 4480
Je suis allée voir mon allergologue cet après midi. les tests allergiques se sont révélés positifs aux acariens...

Si ça peut t'aider...

Je suis sous traitement anti histaminique, je te dirais  
ce que ça donne. ;)
Aninijolie a écrit:
ne m'oubli pas pour la réponse s'il te plait!!! ;)


j-7 :)
A
38 ans Pontoise(95) 54
laptitemiss71 a écrit:
Je suis allée voir mon allergologue cet après midi. les tests allergiques se sont révélés positifs aux acariens...

Si ça peut t'aider...

Je suis sous traitement anti histaminique, je te dirais ce que ça donne. ;)

D'accor merci a toi ;)
A
38 ans Pontoise(95) 54
scrameustache1 a écrit:
Aninijolie a écrit:
ne m'oubli pas pour la réponse s'il te plait!!! ;)


j-7 :)

OK ca roule. ;)
Aninijolie a écrit:
scrameustache1 a écrit:
Aninijolie a écrit:
ne m'oubli pas pour la réponse s'il te plait!!! ;)


j-7 :)

OK ca roule. ;)

j'ai eu un week end hyper chargé et n'ai pu te répondre plus tôt.
Si javo su j'y sero pô
allé au stomato
(super les rimes)

J'en sais pas beaucoup plus, quand j'ai dit que ça me chatouillait, c'est tout juste si elle m'a pas demandé si ça me gratouillait pas.
Pour mon problème et éventuellement le chatouillement la stomato m'a dit que l'emploi de l'eludril ou de l'extril pouvait en être la cause.
Médicament qu'elle m'a prescrit:
sucral forte (bain bouche)
Pansal : ça je connais c'est pas terrible ça endort un peu.
Et si ça marche pas , je reviens lui ai je demandé et elle de me répondre : vous pouvez mais je pourrais pas faire plus.
Je lui ai parlé de piqûres pour revitaliser les gencives et ça réponse a été de me dire qu'elle en avait entendu parlé mais qu'elle ne pratiquait pas. Une stomato qui m'a fait perdre 22heures :( :( :(
A
38 ans Pontoise(95) 54
je revien un peut tard j'ai eu des petit souci perso est je n'ai pas pu me connecter j'en suis désolé merci a toi camarade ten pis si tu n'a pas de réponse a m'aporter faut que j'aie en voir un aussi a plus bisous. ;)
M
47 ans Ici et là... 2051
j'ai les mêmes symptômes : palais et gorge qui gratte, oreilles également. Comme on te l'a dit plus haut c'est lié à mes allergies : acariens, certains pollens et chats. Mais tu as raison c'est particulièrement horrible, je ne sais pas comment tu as pu tenir 4 ans avec ça. :?
A
38 ans Pontoise(95) 54
Coucou mathilde je suis obliger de tenir et je tien encore mais je n'en peut plus :( , je ne dors plus, je suis tellement fatiguée :cry:.
tu n'as plus cette soufrance toi?
Sinon peus tu me dire quel traitement a fait que tu as était soulagée s'il te plait?
Je te remerci a l'avance ;)
M
47 ans Ici et là... 2051
Pour les oreilles ça n'a jamais été réglé par contre pour la gorge, le zyrtec a été très efficace.
B I U