MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

incontournables de l'enfance...;

43 ans quebec 39
HUmmm le club de dorothé ..
passe partout .. ont comptait le temp d'arrivée quelques part en passe partout ....ont va arrive a quebec dans 2 passe parttout et demi ...
passe-partout  
durait 30 minutes :P
Sesame street ... avec le merveilleux cookie monster a qui je dois mon premier buffet de biscuit au chocolat blanc et noix de macadames !! :lol:
hummmmque de bon souvenirs ...
43 ans Lausanne, Suisse 221
Pour moi...

- Les contines (Frère Jacques, Meunier tu dors, Au clair de la lune, ma grand-mère à 3 cochons, ...), les chansons et poésies de noël :)
- Les contes et les histoires (raccontées, sur cassettes, dans les livres et même à la télévision) :P
- Le bord du trottoire qui est en fait un précipice sans fond, le bout de bois qui se transforme en cheval au galop, le pommier du jardin qui devient tour à tour maisonnette, palais, manège, ... 8)
- les sparadraps de couleurs criardes sur les genoux :lol:
- Le pourtour de la bouche et les mains bleues/rouges de cerises/mûres/myrtilles cueillies en douce avant l'heure du dîner :oops:
- Les cheveux en bataille et pleins de terre/feuilles mortes/brins d'herbes à force de se rouler dans l'herbe :D
- Le mystère de St Nicolas, qui trouve moyen de visiter chaque maison avec son renne sans en oublier une (et d'abord, comment il fait le renne pour monter les escaliers ?) :shock:
- Les bonbons achetés avec la monnaie des cigarettes de maman (Sugus, grenouilles, champignons, malabars, ...) :roll:
- Les balades en brouette ou sur les pieds/les épaules des gens ;)
- Les dessins animés et... les babibouchettes ! (même si ces dernières n'existent plus vraiment, ou du moins, plus comme avant :cry:)

...

Et j'en oublie forcément... :?

(Pour ma part, dans les étiquettes Panini je collectionnait les animaux en danger du WWF ;))
40 ans 240
alors pour moi :lol:
-je dessine une maison sur le trotoire devant chez mes parent et je mettai les chaussure de maman a talon pour faire la dame et j'avais un bb que j'appelé burno je joué pendant des heures entiere avec ma petite soeur et une voisin c'etait geniale.
-aux billes
-construit une cabane en carton et ont jouée aux papa et la maman
-l'elastique, la corde a saute , patin a roulette , un deux trois soleil ,

quels epoque geniale l'enfance ;)
au qu'un souci ont pensé a rien que a joué je veut redevenier une petite fille ;)
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
yeyelle a écrit:
Myraellen a écrit:
Tu devais être choute toi en petite fille ;) Petite fille modèle ou petite peste ? :P


euh moi? :oops: :P


Heu, non en fait... C'était pour Mzelle Emma :oops:
Toi aussi au passage, tu devais être une chouette petite fille, pis du coup apparemment, on aurait été coupines ;)
Myraellen a écrit:
yeyelle a écrit:
Myraellen a écrit:
Tu devais être choute toi en petite fille ;) Petite fille modèle ou petite peste ? :P

:lol:
euh moi? :oops: :P


Heu, non en fait... C'était pour Mzelle Emma :oops:
Toi aussi au passage, tu devais être une chouette petite fille, pis du coup apparemment, on aurait été coupines ;)




ah je l'avais bien compri alors!
oui j'etais une petite fille modele completement et c'est vrai!!
c'est à 10 ans que ca s'est degradé!
40 ans 240
j'ai oublié je joué aussi a melange tout les produit de bain que maman achate ensemble pour faire plein de couleur comment c'etait amusent et quand maman rentrée dans la salle de bain pour nous lavée les cheuveux a moi et ma petite soeur et disez sa sens bon vous vous etez lavée avec quel produit alors ont repondé avec tous les produit hihihihi ;)

le plus amusent c'etait quand ont mette de l'eau froid dans la bouteille de champoing de papa et le soir papa nous disez vous avez encore mit de l'eau dans le champoing hihihih oui mes parceque il n'y avait plus de champoing et que ont voulais pas que maman nous gronde parce ont avait vidé la bouteille toute neuve ;)
ensuite maman les cachée, mais ont les trouvé toujours hihihi ;)
676
Myraellen a écrit:
yeyelle a écrit:
Myraellen a écrit:
Tu devais être choute toi en petite fille ;) Petite fille modèle ou petite peste ? :P


euh moi? :oops: :P


Heu, non en fait... C'était pour Mzelle Emma :oops:


il me semblait bien, d'où ma question :P ;)
B I U