MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Miss bien en chair !

R
40 ans 355
http://lci.tf1.fr/inso...iss-bien-en-chair-5953765.html

Superbe initiative. Vivement la même chose en France.
R
40 ans 355
Aucune réaction ??!! :?
833
En effet c'est bien d'avoir pensé aux rondes qui sont autant jolies (et parfois plus) que les miss que l'on voit.
2812
Moi et les concours de Miss, ça fait deux, que le concours concerne des minces, des grosses. Dans le cas de ce concours italien, je ne sais pas comment exprimer ce que je pense. J'ai l'impression d'avoir à faire à une sorte de foire aux femmes les plus grosses.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Calista09 a écrit:
Dans le cas de ce concours italien, je ne sais pas comment exprimer ce que je pense. J'ai l'impression d'avoir à faire à une sorte de foire aux femmes les plus grosses.
je suis assez d'accord... la fait qu'il y ait le passage sur la balance me gêne beaucoup...

quand on lit, on a l'impression que la gagnante a gagné car elle était la plus lourde... :?
43 ans Campagne poitevine 2254
Oui, bon, ben moi je ne vois pas de quoi s'extasier.
Le moment de la pesée, je ne vois pas en quoi ce serait génial...ça m'évoque plus le phénomène de foire qu'autre chose (style "regardez ce qu'elle est grosse !").
47 ans 8549
moi j'avais creer un post sur ce sujet sans savoir qu'il y en avait un déjà d'ouvert!
alors je disais que la Miss est charmante mais j'étais choqué par la pesée devant tout le monde et en cadeau un gros gâteau à partager :?
C
53 ans 1965
On voit qu'elle est ronde, quel intérêt de la peser? Ah oui, elle doit faire plus de 100kg...

Je trouve ça tout aussi pénible que les miss qui doivent faire entre 50 et 60kg. Utile si concours de judo la pesée. Mais si la beauté dépassait la pesée, on se sentirait moins dans un marché de bestiaux. Et là, clairement, on se souviendra plus de son poids que son visage, son allure, etc.
B I U