MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question technique: le voile

5031
hello :D

dans 1 mois nous serons unis, et tout a l'heure en montrant mes préparatifs a ma belle maman, j'ai sorti mon voile...

et la, catastrophe! il est tout  
chiffonné, il a des marques de plis bref, c'est l'horreur.

Question bete: ca se repasse un voile? si oui a combien? pensez vous que je dois le faire faire au pressing? j'avoue que ca me fout un peu l'angoisse...

comment avez fait/comptez vous faire?

merci
55 ans strasbourg 2204
Je n'ai pas mis de voile mais si tu as une centrale vapeur, peut-être qu'un coup de vapeur avec le fer assez éloigné du voile...

Sinon appelle la boutique où tu l'as acheté et demande conseil, je pense que ce sera plus simple et cela évitera de faire une bourde. :oops:
52 ans Tours 3
Je ne sais pas si tu as des perles sur ton voile, sinon je pense que tu peux le repasser à l'ancienne avec une "mouillette". Tu mouille un torchon (propre et blanc pour ne pas déteindre), et tu le poses sur ton voile, tu repasses sur le torchon, ne mets pas ton fer trop fort.
P
37 ans 76
j'ai u le même problème une bonne centrale vapeur sa marche
M
32 ans 51
moi jai de la chance le magasin ou jai acheter ma robe a repris le voil pour le repasser ! ;)
35 ans Brive la Gaillarde 1397
Ben alors, où est tu Monbonheur???
Tu es cloitrée dans un coin tellement le stress te ronge?

Quel est ton état d'esprit à moins d'un mois de ton grand jour? Moi ze veux savoir! As tu trouvé une solution pour ton voile? Fais tu des cauchemars ou est tu totalement zen?
3431
pyroski a écrit:

Je ne suis pas certaine que MonBonheur reviendra sur VLR car il y a eu un clash suite à une discussion qu'elle a lancé et qui a mal tourné.
Elle a fait un commentaire blessant pour les personnes en surpoids (la discussion a depuis été supprimée).
35 ans Brive la Gaillarde 1397
ah ok ben merci!
54 ans dans le centre 1745
Plus de nouvelles de monbohneur depuis quelque temps et plus d'accès à son blog mariage

quelqu'un a t'il des nouvelles ???
54 ans dans le centre 1745
oupsss!!! désolée je n'avais pas vu ce qu'il y avait d'écrit plus haut
3431
patricia71 a écrit:
Plus de nouvelles de monbohneur depuis quelque temps et plus d'accès à son blog mariage

quelqu'un a t'il des nouvelles ???

J'ai fait une réponse à ce sujet à Pyroski juste au-dessus :
Moneypenny a écrit:
pyroski a écrit:

Je ne suis pas certaine que MonBonheur reviendra sur VLR car il y a eu un clash suite à une discussion qu'elle a lancé et qui a mal tourné.
Elle a fait un commentaire blessant pour les personnes en surpoids (la discussion a depuis été supprimée).
B I U