MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle est la couleur de votre voiture?

Blanche (pas choisi, occas oblige), avec des taches de caca d'oiseau et de terre et de sel de l'hiver encore (yéé pas bien).
13610
Opel Vectra bleue métalisée pour moi
50 ans Alsace (68) 1115
Ma titine de moi elle est bleue, vous savez, comme les 306 de la gendarmerie, tout pareil...
Un joli bleu, quoi !!
:lol:
B
42 ans Paris 19
Micra vert pomme radiocative !

Quelle effet lol :-)
36 ans 92 1838
rouge !
celle de ma maman est rouge.


et la moto de mon père est orange-noire (et mon casque aussi)
_
36 ans 1768
scrameustache1 a écrit:
irishErin a écrit:
verte, avec des tas de grosses fleurs partout.... 8) :D

(dans mes rêves :roll: )

;) :lol:

c'est marrant j'aurais plutot penser : couleur "guiness" avec plein de chopes dessus :lol:




8)


c'est très moche la couleur de la guinness.... :roll:
maron noir toussa... :lol:
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Pour un post sans grand intéret à priori je le trouve plutôt bien !

Bon, ma voiture, quand elle était neuve elle était blanche mais elle est tellemetn sale avec des taches que j'ai pas osdé répondre Blanche.

Bon, à part çaje vois passer un Nougatti (mon péché pas trop mignon !) un Scrameustache et quelqu'une qui veut faire un sondage sur les marques de moto. Chiche ! et encore une fois, il n'y aura pas de case pour moi !

Fred
65 ans Bruxelles - Belgique 240
Ma voiture est assortie à la plupart de mes tenues : noire. 8)
45 ans Oise 778
ma twingo est rouge



c'est un choix évident :
:arrow: j'adore cette couleur
:arrow: ça rend la twingo encore plus rigolote
:arrow: et les autres conducteurs me voient sur la route ça me rassure! 8) :D
58 ans À la fois loin et près... 2390
DarkVadorette a écrit:
ben la mienne ... super 5 3 portes couleur indéfinissable ... (genre vert kaki mais en plus clair)
impossible qu'on nous la chourre tellement elle est moche et super facile à retrouver sur un parking !


Es-tu sûre que ce n'est pas plutôt un chasseur Tie que tu as, jeune padarkVadorettawan ?

:P :lol:


Bon, sinon, ma voiture est... Bien non ! Je ne le dirai pas, tiens !...

À part ça, je constate qu'il y a beaucoup de gendarmes et d'écologistes !

:mrgreen:
49 ans 76 1706
blanche
51 ans Ici-là 1730
denisfred a écrit:
Pour un post sans grand intéret à priori je le trouve plutôt bien !

Bon, ma voiture, quand elle était neuve elle était blanche mais elle est tellemetn sale avec des taches que j'ai pas osdé répondre Blanche.

Bon, à part çaje vois passer un Nougatti (mon péché pas trop mignon !) un Scrameustache et quelqu'une qui veut faire un sondage sur les marques de moto. Chiche ! et encore une fois, il n'y aura pas de case pour moi !

Fred


j'ai rêvé... ou bien j'ai vu un fantôme !
Denisfred, je suis trôôôp contente de te relire...

pour en revenir au sujet,
- quand ma voiture est propre, on peut la voir gris anthracite métallisé
- quand elle l'est moins, c'est gris poussière de béton et de plâtre...merci les travaux à côté des misérables places de parkinge du bureau !
45 ans Bruxelles 533
:cry: :cry: :cry: g pas de voiture!

mais j'ai répondu bleu car mes pompes du jour l'étaient :P
bah vi quoi, je n'ai pas de vélo ici, ni de patinette, ni de trottinettes, ni rien qui me fassent avancer à part mes pieds :P ;)
1891
Notre clio 2 est bleu metallisé !!!
elle est joli, avec un ti drapeau (breton) devant et un autocollant bretagne derriere, et avec un joli plaid de couleur jaune vert flashant, pour le chien (qui est plus marron que vert !! le plaid bien sur pas le chien)
39 ans Rouen 2073
Ma tite clio 1 est grise clair, elle est un peu cabossé mais bon j'y suis pour rien je précise. :lol:
B I U