MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Deux piercing en meme temps

29 ans Devant mon Pc :O 29
La question peut paraitre facile mais pour moi la réponse n'es pas évidente ! Je veux me faire un madonna ainsi que un a l'arcade , deux sur un visage  
donc . Mais cela poserait-il des risque de probleme ? dangereux ? devrai-je attendre les faire pas en même temps ?
Une autre question , ma mère est d'accord mais des personnes de mon entourage me disse que sa va faire trop ? été vous de cette avis ? deux piercing sur un visage de trop ? ? je ne veux pas les faire du même coté pour ''équilibré'' !
Je vous remercie par avance =)
R
39 ans 15384
J'ai eu jusqu'a 6 piercings sur le visage :lol:
Donc je ne trouve pas ca trop,ca reste très classique comme choix de piercing,rassure toi.
Et c'est TOI qui va porter ces piercings,pas eux,donc fais selon tes envies ;)

Ce n'est pas du tout dangereux de faire deux piercings a la fois,c'est même très courant de faire comme ca et selon moi + pratique pour la cicatrisation,sauf si tu les fais chez un boucher qui va les faire n'importe comment ...
29 ans Devant mon Pc :O 29
D'accord merci =)
Je pense donc me les faire tres prochainement =)
J'y est deja beaucoup réfléchit ! Je me suis deja fait il y as quelque temps un piercing a la langue & jusqu'ici aucun soucis & j'en suis ravie =)
R
39 ans 15384
Moi aussi j'ai eu aucun problème avec celui de la langue,une chance ( sauf que j'ai pas mal enflé les premiers jours :lol: ) !
J'espère que ca va bien se passer alors ! :D
38 ans 2384
perso, je viens de me faire un piercing madonna et si j'avais du en faire un deuxième j'attendrais de m'habituer, et peut être un mois la cicatrisation du premier.
R
39 ans 15384
Totalement inutile,on peut très bien faire deux piercings d'un coup sans aucun problème particulier.
1917
heu c'est quoi un madonna ? :oops: :D
5031
frou-frou a écrit:
heu c'est quoi un madonna ? :oops: :D


Ce piercing est effectué au dessus de la lèvre pour donner l'illusion d'une mouche .
33 ans Alpes-Maritimes 421
Personnellement je ne pense pas non plus que deux piercings au visage fasse trop chargé... Puis comme l'a dit Cute un piercing tu le fais pour toi, ce qu'en pensent les autres... :roll:
Moi c'est pareil, tout mon entourage me dit que j'en ai trop, alors que j'en ai qu'un seul sur le visage, le reste si on sait pas qu'il sont là on les voit pas ( langue,nombril et hélix )...
En plus l'association madonna-cartilage je trouve ça très joli ;)
Si tu as envie de les faire fais le, effectivement je ne pense pas qu'il y ait de problème au niveau cicatrisation. Maintenant si c'était moi je ne les ferais pas en même temps, parce que je ne les apprécierais pas de la même façon que si je les faisais l'un après l'autre :lol:
33 ans Alpes-Maritimes 421
-June- a écrit:
Personnellement je ne pense pas non plus que deux piercings au visage fasse trop chargé... Puis comme l'a dit Cute un piercing tu le fais pour toi, ce qu'en pensent les autres... :roll:
Moi c'est pareil, tout mon entourage me dit que j'en ai trop, alors que j'en ai qu'un seul sur le visage, le reste si on sait pas qu'il sont là on les voit pas ( langue,nombril et hélix )...
En plus l'association madonna-cartilage je trouve ça très joli ;)
Si tu as envie de les faire fais le, effectivement je ne pense pas qu'il y ait de problème au niveau cicatrisation. Maintenant si c'était moi je ne les ferais pas en même temps, parce que je ne les apprécierais pas de la même façon que si je les faisais l'un après l'autre :lol:


Je me corrige :
madonna- arcade ;)
T
32 ans 1
Moi perso je trouve que 2 piercings sur le visage ne dérange pas, enfin ça dépant aussi du bijou que tu va porter.
;)
29 ans Devant mon Pc :O 29
D'accord =)=) Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre ! je vais au perceur en cette fin de moi =)=)
29 ans Devant mon Pc :O 29
Je me suis faite le piercing mouche ?? Il est a gauche au lot de droite une dents empêchait le perceur de me le faire de ce coté . Bref cela fait 3 jours que je l'es et depuis hier je suis vraiment très gonflé !Et il me fait mal lorsque j'ouvre la bouche ... Je m'atendait a se que sa gonfle mais a se point peut etre pas ! bref et vous cela vous a ti-il fait pareil ? combien de temps gonflé a peu pres ? Merci par avance =)
R
39 ans 15384
C'est complètement normal ! Un piercing reste une intrusion violente dans le corps. D'ici quelques jours,ca va dégonfler et tu ira mieux ;)
29 ans Devant mon Pc :O 29
J'ai été au perceur j'avais trop mal .. Bref le perceur ma dit que j'avais eu raison d'aller le voir la barre étais trop petite .. & si lundi je n'est pas dégonflé je dois y retourner et la on m'enlèvera mon piercing :'( ...
B I U