MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Deux piercing en meme temps

R
39 ans 15384
Barre trop petite ? Bizarre. Normalement ils posent une barre très longue pour éviter ca justement. Tu devait etre vraiment très enflée !
Mais je repète,etre enflée après un piercing  
c'est normal,dans quasi 100% des piercings ca arrive. Malheureusement tu as eu une barre mal adaptée. J'espère que ca ira mieux et que tu vas dégonflé rapidement.
Prends de l'Efferalgan 1g et des glacons quand tu gonfle trop,ca soulage.
52 ans strasbourg 6049
ou des granules d'arnica ca marche bien aussi
R
39 ans 15384
Ah je savais pas ca,je note. ;)
29 ans Devant mon Pc :O 29
D'accord =)
Et bien il a dit que j'avais vraiment beaucoup gonflé et aujourd'hui malgré les cacher ... Rien ne dégonfle ! il ma mis la barre la plus longue qu'il aie et ma dit : Même la barre la plus longue ne te suffit pas ! J'espère vraiment que d'ici lundi cela aura bouger !
R
39 ans 15384
Si vraiment ca ne s'améliore pas,enlève la barre. Il vaut mieux ca que de risquer d'avoir un bijou qui entre dans ta peau !
52 ans strasbourg 6049
c ptete une allergie à l'acier chirurgical... ca aussi ca arrive.
R
39 ans 15384
+1
Normalement en première pose,c'est du titane,c'est le mieux toléré par l'organisme.
339
moi j'ai 6 piercing au visage :lol: donc je trouve pas que deux soit beaucoup xD
50 ans Luxembourg 31390
mimieg2 a écrit:
D'accord =)
Et bien il a dit que j'avais vraiment beaucoup gonflé et aujourd'hui malgré les cacher ... Rien ne dégonfle ! il ma mis la barre la plus longue qu'il aie et ma dit : Même la barre la plus longue ne te suffit pas ! J'espère vraiment que d'ici lundi cela aura bouger !


des nouvelles ?
P
35 ans 4
Bonjour,

Je suis nouvelle, j'avais une question a vous poser...
Je vais prochainement chez un perceur, pour me faire percer, mais a 6 endroit différents! Plusieurs personnes m'ont dis que j'etais folle mais peu importe, c'est surtout par question de soin, qui se feront donc tous en meme temps!

Ma question est donc puis-je me faire 6 piercings en meme temps sans risque?

Merci
36 ans valenciennes 585
je pense qu'il n y a pas de "risque" a proprement parler
le seul risque cest que tu va avoir mal partout en meme temps et quil faudra tous les soigner en meme temps et sérieusement...
tu veux les faire ou ces 6 piercings?
P
35 ans 4
j'en veux deux au cartilage meme oreille, un sur l'exterieur et un vers le crane, pour pouvoir mettre un industriel les jours où j'ai envie. Un surface sur la pommette, un nez, et deux surface sur le ventre, vers les hanches en symetrie un peu plus bas que le nombril!(celui là je sais que je vais avoir du mal avec les pantalon pendant la cicatrisation)

Pendant que j'y suis, s'il y a des personnes qui en on des comme ca, puis je me baigner avec, et surtout au bout de combien de temps apres l'acte de percage?
36 ans valenciennes 585
je pense que tu peux te baigner mais si tu va en piscine surtout met un pansement étanche dessus, et n'oublie pas de bien les rincer au sérum phy après la baignade

je me permet de te dire, mais tu dois deja le savoir, que les risques de rejets au niveau des piercings de surface sont TRES importants que ce soit la pomette ou le ventre...

si je peux me permettre un petit conseil demande a ton pierceur si il fait les implants microdermaux, ça rend bien et les risques de rejets sont un peu moins elevés mêmle si ils restent présents.

je pense que tu devrais y aller par petits bouts peut etre parce que la c'est vraiment fort "eparpillé" sur le corps tu risque davoir du mal a trouver ta position pour dormir, à t'habiller sans rien accrocher etc... mais ce nest que mon avis quen pense le perceur ?
P
35 ans 4
je vais le voir mardi, je lui en parlerai a ce moment là!
Merci pour tes conseil, j'avais deja reflechi pour dormir, et j'ai la chance de ne pas dormir sur le ventre!

De toute facon, ca se fera en fonction du perceur car lui s'y connait et s'il pense que je doit revenir plus en faire au lieu de tous tout de suite ben je l'ecouterai! :lol:
R
39 ans 15384
Les surfaces au ventre,abandonne l'idée,ca ne tiens pas DU TOUT ... Ca accroche sans cesse et ca laisse des cicatrices immondes. Non,vraiment,garde ton argent,laisse tomber ces piercings !
B I U