MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Deux piercing en meme temps

36 ans valenciennes 585
renseigne toi pour l'implant miro dermal, il parait que ça tient mieux, mais ça finit suand meme par rejetter ...

l'avantage c'est que les cicatrices sont toutes petites =)
52 ans strasbourg 6049
non ca tient pas mieux et les cicatrices ne sont aps forcément plus petites. les micros c pas encore ca et ce genre d'endroit ne tient de toute facons pas c'est très rare.

sinon juste une précision camillette59 : quand on se fait percer on va pas se baigner ;) ni avec ni sans pansement. c un nid à bactéries c pas bon du tout pour la cicatrisation en général on conseille au moins un mois sans piscine.
36 ans valenciennes 585
ma pierceuse mavait donné le nom dun pansement étanche si jamais je voulais me baigner...
jmen suis jamais servie je vais jamais a la piscine mais elle le conseille a tout le monde...
52 ans strasbourg 6049
ben c pas une bonne idée moi je trouve... le étanche ca étouffe si c vraiment étanche ;)
36 ans valenciennes 585
ouais mais vu que c'est juste le temps de la baignade et que tu nettoie/rince au sérum phy après ....? nan ?

en meme temps je suis pas perceuse peut etre la mienne raconte de la merde je sais pas mais bon jai jamais eu de soucis avec eux donc je continue a leur fr confiance ^^
P
35 ans 4
de toute facon, je ne pense pas me baigner tout de suite, en juin peut etre, donc le mois sera deja passer!

puis c'est pas comme si je me faisais que le ventre, j'ai aussi les oreilles, et le visage.
Je ne prendrais pas autant de risque surtout vu la frequence des rejets!

Puis je me suis renseigner sur le microdermal, c'est plus cher, plus long a poser, et surtout en cas de rejet, cela se fait soit chez ton perceur soit a l'hopital par incision pour retirer la plaque!

De meme s'il n'y a pas de probleme, si un jour tu le veux plus c'est l'incision quand meme! soit forcement une cicatrice!

Avec celui de surface, je ne sais pas , je vous pose la question, s'il n'y a pas de probleme, cela laissera t'il forcement une cicatrice?
R
39 ans 15384
Cela dépend des peaux. Moi je n'ai aucune cicatrice de piercings et d'autres en ont des bien visibles ;)
Cela dépend aussi du temps pendant lequel tu l'a gardé. Plus tu l'a gardé longtemps,plus a de chance d'avoir des traces de ton piercing.
52 ans strasbourg 6049
oui la cicatrice dépend de pleins de choses mais souvent on en a une... et un surface ca laisse souvent des sales marques pendant un moment :)
B I U