MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bottes mollets forts

T
36 ans 13
coucou je viens de découvrir le site alors que j'étais a la recherche désespérée de bottes ou cuissardes pour cet hivers je mets du 41 et mon mollets lui est  
énorme!!!(47cm) j'ai vu kil y avait une paire hyper belle sur le site TORRID mais pas de tour de mollet indiqué alors si vous aviez des info ou des nom de magazins sur nantes ou en ligne a me conseiller!!! please aidez moi!! merci bocoup d'avance bisous
40 ans Belgique 7319
SInon y a Duoboots qui vend des bottes ou tu peux choisir ton tour de mollet mais c'est quand biencher mais bon je pense que ce sont des boots qui tiennent bien la route.
T
36 ans 13
ok ben jvais allais voir mais sinon tu a entendu parler du magazin torrid ou pas?? si g bien compris c'est un expres pour les femmes rondes donc on peut supposer ke les chaussures sont adaptées non?? en tout cas merci de ta réponse!!!
40 ans Belgique 7319
Torrid oui c'est pour les rondes j'ai des bottes et des fringues qui viennent de la bas.C'est aux USa c'est tres cher , pas le vetements mais les fdp et alors quand tu commandes tu as des douanes, le tout te revient a tres cher.
Chez NEwlook y a des widefit donc pour pieds large mais pas de bottes justes des chaussures.
T
36 ans 13
a mince :( jen avais trouver une paire trop belle zut alors!!! bon ben en tt cas merci, pour tous ces renseignements!!
B I U