MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aide pour déguisement Africain

40 ans quelque part... 3178
Salut tout le monde!!

HS: je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé la fonction recherche :!: Alors euh soit mon  
pc bug, soit je ne vois plus clair :?: Bref dans cas vous m'excuserez [-o<

Alors, je suis donc à la recherche d'un même de deux costumes africains, pour un anniversaire, dont le thème est l'Afrique (logique hein :lol: ).

J'ai fait quelques recherches sur le net, mais bon mettre 50€ ou plus, dans un costume c'est juste pas possible! Déjà parce que je n'ai pas les moyens, ensuite parce que ce costume je vais le mettre une fois...

Ensuite, je suis chiante, mais, j'ai pas envie d'être déguisée en animal.. Ni de ressembler à un sac!

Je sais je sais, je suis plus que chiante, alors j'ai besoin de vos idées!
Ou si vous vous êtes déjà déguisés, comment?

Je vous remerçie d'avance!!
37 ans dans un coin paumé 178
Acheter du tissu coloré et l'enrouler autour de soi comme font les africaines. Et mettre un bout de tissu dans les cheveux pour assortir à la tenue.
Faire des tresses :D
Les robes africaines aussi mais si c'est assez cher et que c'est pour mettre une seule fois c'est embêtant
40 ans quelque part... 3178
Merci pour ta réponse! Oui effectivement j'ai cherché sur le net, mais c'est vrai que c'est pas donné, surtout pour le porter 1 fois.
Je pense aller faire un tour au marché, et demander à ma gd mère de me faire une robe ou tunique ;)
Je vais miser sur les accessoirs je pense! Merci pour l'idée.
K
48 ans pas de calais 22
Bonjour,
Moi aussi j'ai besoin de votre aide pour un costume africain.
Je fais partie d'une asso ,nous organisons un spectacle sur le thème de l'afrique.
Nous avons besoin de costume.
Nous sommes 8 femmes, nous avons un petit budget et les tailles varient du 40/42 44/46 au 48/50(pour moi,bien sur!)d'ou la difficulté car je ne fais pas une taille standard et la plupart des costumes sont en taille unique.
J'ai pensé au Dashiki mais je ne sais pas ou en acheter.
Pouvez-vous m'aider?
37 ans dans un coin paumé 178
C'est pour quand le spectacle?
Je pourrais éventuellement regarder pour des robes africaines pas trop chère si tu veux.
Tu metterais environ combien pour une robe?
B I U


Discussions liées