MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Association contre la discrimination

F
56 ans 502
Salut !

Vous en savez surement plus que moi. ;) Je voulais savoir s'il existait une association luttant contre la discrimination des personnes rondes dans le secteur de l'emploi. Cela  
existe ?

;)
38 ans 86 279
tu as la HALDE qui lutte contre toutes les discriminations; essaie de les contacter... sinon tu veux en dire un peu plus ?
F
56 ans 502
Et hormi la Halde, il n'y a rien d'autre ? :shock:

(Didou, je ne suis pas victime, du moins actuellement. ;) )
35 ans Partout et nulle part 409
Ben il y a Allegro Fortissimo, qui lutte contre la grossophobie et dans tout les domaines, dont l'emploi...
F
56 ans 502
ok merci et si quelqu'un a une autre idée sup'... ;)
35 ans Partout et nulle part 409
Frisco a écrit:
ok merci et si quelqu'un a une autre idée sup'... ;)


Je ne sais pas où tu vis, mais si la ville la plus grande et la plus proche de chez toi a un site internet, peut-être trouveras-tu la liste des différentes associations de la ville en question ;)
38 ans 86 279
@ shaun-das-schaf tu sais il y a des villes où il n'y a aucune asso pour les ronds et j'ai plus pensé à la HALDE car c'est connu donc ils ont du poids... allegro fortissimo je ne les connais pas plus que ça donc je n'ai pas trop osé les indiquer...

@ frisco pas facile de se défendre seul dans ce cas mais tant que tu n'es pas victime actuellement tu peux toujours faire des recherches ça n'engage à rien...
35 ans Partout et nulle part 409
didou86 a écrit:
@ shaun-das-schaf tu sais il y a des villes où il n'y a aucune asso pour les ronds et j'ai plus pensé à la HALDE car c'est connu donc ils ont du poids... allegro fortissimo je ne les connais pas plus que ça donc je n'ai pas trop osé les indiquer...

@ frisco pas facile de se défendre seul dans ce cas mais tant que tu n'es pas victime actuellement tu peux toujours faire des recherches ça n'engage à rien...


Oui je sais bien, mais ça coûte rien de vérifier ;)

Je viens de penser à quelque chose... Tu crois que la LICRA lutte aussi contre la grossophobie ?
38 ans 86 279
bonne question... je n'en ai aucune idée mais si tu arrives à avoir l'info ça m'intéresse..
B I U