MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sous-vêtement jetable

13610
Après que vous ayez critiqué mon papier hygiénique noir, après que vous vous soyez moquez de mon P-Mate, pour que les filles  
fassent pipi debout, j'espère que vous n'allez pas vous moquer de ma dernière trouvaille :

L'Antipanti, le sous-vêtement jetable vendu en kit

Un petit disque de flanelle imprimée qui se colle au fond du pantalon pour une journée de liberté.

Site officiel : Antipanti ;)
44 ans France 5623
eh bien écoute : la classe!

je crois que cette fois ci Ambre a réussi à choper le pompom !!


:lol:
Ah ouais mais nan :lol:
46 ans TOURS 209
Ceal peut servir à certains ! Merci pour la trouvaille ... Je ne parle pas pour moi, mais j'en connais qui ne portent jamais de culotte ou slip sous leurs vêtements, alors finalement pour eux, ce serait plus que bien ! Pour l'anecdote : j'ai travaillé en cuisine avec un type qui ne portait rien sous son pantalon pied de poule et le pire, c'est après dans les vestiaires ... ... :changes: :Fade-color :2gunfire:
43 ans Belgique 4012
C'est écologique ce truc? Parce que là, dans le genre inutile, on bat des records. ;) (PAS TAPEEEEEEEEEEEEEEEER!!!! :puppydogeyes: )
M
48 ans 1869
plus de problème de taille :D

mais bon, compliqué à porter sous une robe d'avocate :roll: (spéciale dédicace ;) à qui se reconnaîtra )
Flyingdog a écrit:
C'est écologique ce truc? Parce que là, dans le genre inutile, on bat des records. ;) (PAS TAPEEEEEEEEEEEEEEEER!!!! :puppydogeyes: )


En effet, j'y avais pas pensé.
Entre les lingettes les tampons les serviettes et ce machin, ça en fait des déchets :?
13610
boreale a écrit:
eh bien écoute : la classe!

je crois que cette fois ci Ambre a réussi à choper le pompom !!


:lol:

Mais non euh, c'est de la pur information :puppydogeyes:
43 ans Longwy (54) 211
Remarque de mon Zhom : "c'est pour les vilaines ça". :lol:
43 ans Belgique 4012
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... 10$ les 5, plus 5$ de frais de port... :shock: Je préfère encore acheter des culottes normales pour ce prix-là! :lol:
angora57 a écrit:
Remarque de mon Zhom : "c'est pour les vilaines ça". :lol:


Les vilaines toutes mouillées? :oops: :oops: :lol: :lol:
40 ans QUÉBEC!! 1622
porter un jeans sans culotte!!!.... ca doit érité les coutures non? (moi qui nest jamais porter de vetement sans culotte ...ok ok dans des boxer lousse a la maison mais jamais a lexterieru..)
ce truc rond petit bref je sais pas lol en koi vraiment cest utile.

mais ambre, je ne ridiculise pas du tout ton truc car jaime bien apprendre et voir des truc ''special'' qui se vendent.

je revienderai lire voir si quelqu,un m'Explique :?
52 ans devant mon pc 634
à l'hôpital, bon c'est vrai c'est différent, mais on te fournit des culottes jetables très aérées!!
Pas trouvé modèle homme
Et pis c'est cher, quoique si tu comptes le savon, l'assoumplissant, l'eau, l'electricité, l'usure du tambour ouais ptét
Pour les filles ouaip, la seviette périodique doit mieux coller sur ces slips en papier et le tout s'enlève ouaip
, et pis si y a plus de papier wc ça peut toujours servir
ouaip ça c'est pas un topic en carton
pour les frites aussi ça doit pouvoir servir
ouaip bref c'est le slip jetage multi usage
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Bon, tout d'abord, merci Ambre pour cette trouvaille....c'est une adepte du p-mate qui le dit.

Par contre, ce truc, mais c,est de la pollution un peu inutile (y avais déjà les serviettes, les tampons...) pis moi, j'aime bien que mes petites fefesses ne soient pas en contact avec la toile rugueuse de mon jean.....alors.

Pis quand on s,est pas épilé le maillot en intégral, ça doit être le meilleur moyen (avec le non port de culotte) pour se coincer les poils dans la braguette, et ça, ça fait putain mal!
B I U