MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
ca fait un moment que j'ai mal au dos,je pensais que ca aller passer mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire.
en fait je n'ai jamais eu de probleme  
a ce niveau la,malgré un travail physique je n'ai jamais eu mal au dos.
mais depuis l'accouchement,je deguste.au debut c'etait leger mais j'ai des douleurs de plus en plus forte.je me suis dit que ca venait peut etre du poid de bébé quand je le porte dans les bras.mais je me suis aussi rappeler que l'anesthesiste ma piqué 7ou8 fois avant d'arriver a installer la péri et que j'ai eu un enorme bleu de la taille d'un pamplemousse pendant tres longtemp.
ca peut venir de la?ca vous est arrivé?
desfois je suis comme bloqué d'un coté,c'est horrible,allongé je dois mettre un coussin sous le bas de mon dos.
45 ans bretagne 489
je ne peux t'aider ma belle mais je compatis un maximum..
qu'en pense ton médecin? tu lui en a parlé lors de la visite de Nolhan vendredi?
sinon je te conseillerai l'ostéopathe

gros bisous et bonnes vacances
merci anoy :kiss:
en fait c'etait le remplacant de mon docteur donc j'en ai pas parler.je me suis dit que je verrai ca a la rentree mais depuis hier c'est dur dur.
au fait pour la visite de nolhan pour ces 4mois je te mail ce soir les infos(dsl pas eu le temp ce we,valise a preparer ;) ) et j'attend les tiennes pour camille ;)
38 ans 1341
Je te comprend parfaitement j'ai le meme probleme et pareil j'ai été piqué 3 fois pour la péri du coup je dois aller chez le kiné (j'ai préféré a l'osthéo car c'est remboursé par la sécu) je te dirai si ca m'a fait du bien en tout cas tu devrais y aller aussi meme si ca ne fait pas de miracle je suppose que ca fera quand meme du bien!
46 ans le mans 1525
moi aussi j'ai eu bien mal au dos apres l'accouchement..enfin au depart ça allait donc comme j'ai deja des antecedents de ce coté la je me disais que ça devait etre du a la fatigue et tout..mais ça a empiré

on a changé notre matelas qui n'etait plus au top, ça n'a pas suffit alors je suis allée voir mon kiné (j'ai toujours une ordonnance qui court chez lui, puisqu'on peut continuer a faire des soins avec une ordonnance pendant 2 ans.. donc mon doc m'en fait une et quand j'ai besoin j'y vais!en plus je suis aide soignante en geriatrie alors ça n'aide pas..) et il m'a arrangé ça et ça va! je me dis que si ça recommence apres mon accouchement, dans quelques semaines, je n'hesiterai pas, ça sera direct chez mon kiné!
merci les filles
bon ben je crois que j'ai plus qu'a aller au kiné a mon retour de vacances.j'y suis jamais aller,je ne sais pas du tout comment ca se passe.c'est cher?
et si il y a des filles du 91 qui on quelqu'un a me proposer,je suis preneuse ;)
B I U