MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

loreal perfect slim pro

349
Bonjour,

J'ai subi cette année une grosse perte de poids (30kg)et je voudrais perdre encore plus.

Le probleme est que j'ai peur d'avoir la peau qui pendouille ce n'est  
pas le cas pour l'instant mais on sait jamais...

J'ai entendu parler de cette creme loreal perfect slim pro
et il parait qu'elle est Vraiment vraiment tres efficace pour attenuer les vergetures j'en ai quelques une raffermir la peau et faire disparaitre la cellulite (j'en ai bcp par contre ) :oops:


Je suis plutot sceptique sur ce genre de produit mais vu le mobre de temoignage sur l'efficacite de celui la...

Est ce que quelqu'un l'aurait teste j'envisage de l'acheter!!??
R
39 ans 15384
J'ai testé cette crème,je l'ai trouvée super,mais par contre faut masser loooooongtemps,ca m'a vite saoulée :oops:
349
tu es encore debout à cette heure-ci?? lol non je plaisante bien sur..

j'ai vu qu'il y avait un petit rouleau pour masser et que c t meme assez douloureux :cry: mais je suis prete a souffrir si ça peut etre vriament efficace.. ;)
R
39 ans 15384
Ca fait mal si on appuie vraiment fort lol
Par contre je confirme ce que j'ai dit dans ton premier post,ca fait pas partir la cellulite ... Dommage. de toute facon,aucune crème ne le peux alors ! ^^
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Je n'ai pas testé la marque L'Oréal mais Garnier body tonic, j'utilise le lait raffermissant sur mes bras surtout et je trouve ma peau plus ferme je pense que c'est surtout le fait d'hydrater en massant qui raffermit.
J'ai aussi le roll-on et le gel body tonic mais je pense pas à les mettre assez souvent :oops:

En totu cas masse bien et hydrate ta peau ^^
349
CuteVengeance a écrit:
Par contre je confirme ce que j'ai dit dans ton premier post,ca fait pas partir la cellulite ... ^^




:? :? :? :?
B I U