MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Usurpateur !! (/!\ thread en carton)

39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
Voilà .. je vous fait part de mon problème ... En lisant quelque posts, je me rend compte qu'il y a un mec qui se promène avec un sabre  
lazer sur le forum... sora !
Après qq échanges musclés en mp ( :lol: ) pour bien lui préciser que j'étais la seule héritière, il me dit "Toujours par deux nous sommes, jeune padawan, un maitre et un eleve"

Je veux bien conclure à un arrangement MAIS je ne veux pas être le padawan (même si je suis la plus jeune!). Ok pour partager mon espace vital sur le forum, mais de là à être padawan ... faut pas pousser mémé dans les orties!

Bref ... mon argument (béton!) c'est que je suis inscrite depuis plus longtemps que sora 8)

Selon vous ... qui doit être le padawan ? Lui ou moi ??
47 ans marseille 124
Mon charisme naturel fait que je sui naturellement le maitre et toi le padawan :twisted:
definitivement lui



d'abord ton argument est beton
ensuite tu es une fille dc jsuis solidaire
ensuite(re)tu as raison ton inscription est le truc qui est le plus important
enfin j'ai passé une bonne soirée ac toi, dc jsuis de ton coté :lol: ;)
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Vous êtes des Siths tous les deux, si je ne m'abuse... Et puis... "DarkVadorette", descendante du maître suprême des Siths, donc en toute logique, le Padawan, c'est l'autre :P
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
yes ! merci Emma ! un point pr moi ! nan mais !! :twisted:
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
Myraellen a écrit:
Vous êtes des Siths tous les deux, si je ne m'abuse... Et puis... "DarkVadorette", descendante du maître suprême des Siths, donc en toute logique, le Padawan, c'est l'autre :P



8) 2/0 sora !
L
75 ans 7509
A c'est pas princesse Leia et Luke?
40 ans Nancy Vannes 3418
Quelle raclure ce mec !!!!!!!

Il arrive après la bataille, il se trafique une photo et veut se prétendre Maitre ??? Eh, poulet ! Faut pas surestimer la Grande, la Seule, l'Unique, c'est-à-dire DarkVadorette.

Elle s'est créée ici son empire, elle a son armée (et pas la moindre) et qui plus est, elle maitrise, ELLE. Donc, tu t'allonges, tu lèches le carrelage, et après t'iras nettoyer les toilettes de Kador. Ensuite seulement, elle te montrera peut-être comment manier un batonnet, pour commencer, mais pas plus. Et essaye pas de protester, ou alors tu fais aussi la vaisselle.
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! J'ai trouvé la vraie vérité, désolée, Sora, mais le Padawan ça ne peut être que toi !!!

la verité sur Dark Vadorette... :shock:
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
Lythys a écrit:
tu t'allonges, tu lèches le carrelage, et après t'iras nettoyer les toilettes de Kador


petite précison, Kador, c'est mon chien. Ses toilettes sont dans le fond du jardin, et c'est un labrador ... Prépare toi, sinon ça va te soulever le coeur ! :twisted:


Ps: MDR Lythys et Myraellen :D
13610
Parce que je connais DarkVadorette, je suis pour elle
Parce que je ne connais pas sora je suis pour DarkVadorette
Parce que DarkVadorette est une copine, je suis pour elle
Parce que DarkVadorette est une fillle et que je me dois de la soutenir, je suis pour elle

Bref, sora, tu change ton avatar et tu accepte d'être un jeune padawan (très très jeune) :mrgreen:
45 ans ici et ailleurs 4571
parceque dark vadorette à plus de messages c'est elle le maitre nan mais ho! pis de toute facon je prefere l'avatar de darkvadorette nah
54 ans region parisienne 119
Seul Le quize vous departagera ....
Mais j'ai bien peur que vous ne soyez tout les 2 que de pauvres padawans qui ne maitrisent pas la vrai puissance du coté obscure et que vous restiez dans la bordure exterieur ....
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
snivi a écrit:
Seul Le quize vous departagera ....
Mais j'ai bien peur que vous ne soyez tout les 2 que de pauvres padawans qui ne maitrisent pas la vrai puissance du coté obscure et que vous restiez dans la bordure exterieur ....



Tu sais, ce quiz, c'est comme dans Voici, Gala et co : les autres sont beaucoup plus au courant de ce qui se passe dans nos vies que nous, principaux interresés !

8)

The REAL DarkVadorette
58 ans À la fois loin et près... 2390
DarkVadorette a écrit:
Bref ... mon argument (béton!) c'est que je suis inscrite depuis plus longtemps que sora 8)


Son argument "béton" à lui, DarkVadorette, c'est qu'il a 8 ans de plus que toi...

Et comme un padawan ne peut être plus agé que son maître, tu es LE padawan qui a commencé à basculer du côté obscur de la force !...

Accepte ta défaite, jeune padawan !


:D :P :vamp:
B I U