MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help vol long courrier -- questions --

37 ans 13 146
Bonjour les filles,

Voilà, je pars à l'ile maurice au mois de septembre 2010 pour mon voyage de noce.
Nous partons soit avec air france soit avec airmauritius.
Voici ma grande inquiétude  
: je fais 136kg pour 1.70, taille de vetement 54/56.
J'ai tellement peur de ne pas rentrer dans les sieges et de ne pouvoir fermer ma ceinture ...

J ai déjà lu des posts à ce sujet mais les filles n etaient pas aussi ronde que moi.
Please help !!! Jai besoin de vos temoignages ;)
34 ans Lille 906
Bonjour,

1. Arriver en avance pour l'embarquement et demander si l'avion possède une partie où il y a des colonnes de deux sièges.
2. Relever l'accoudoir entre vous deux si ton mari ne remplit pas tout son siège ( je faisais ça avant avec ma mère )
3. Demander à une hôtesse un extenseur pour la ceinture. Elles ont l'habitude avec les femmes enceintes et les formats non XS
4. profiter du voyage !

Bises
104 ans Sur une comète 1981
J'ai pris l'avion sans problèmes, et je suis même un peu plus ronde que toi. ;)

Je rajoute : les places couloirs sont plus pratiques aussi.
V
74 ans 5070
J'ai fait les deux compagnies et à chaque fois pas de souci, je suis un peu moins ronde que toi mais c'est pas le poids qui compte, l'important c'est où sont placés tes rondeurs et puis t'inquiète les hôtesses ont l'habitude souvent elle devance le problème.
37 ans 13 146
merci les filles ça me rassure un peu, je m inquiete car mes rondeurs se situent plutôt au niveau des fesses et cuisses, je n ai pas de culotte de cheval mais trés ronde côté fesses et cuisses voilà ...
34 ans Lille 906
En juin de l'année dernière, avant ma grosse perte de poids je faisais 20 kilos de plus que toi et air France l'a charrié sans problème jusqu'à Saint-Domingue :)
34 ans 350
N'ai pas d'inquiétudes, surtout si tu pars avec ton mari, comme les filles l'ont déjà dit, tu pourras sans doute relever l'accoudoir entre vous deux, tu auras déjà plus de place si lui est plus menu que toi (c'est ce que je fais toujours avec mon copain, et pas de soucis, sinon c'est sur, je suis obligée de m'installer de travers pour rentrer dans les sièges!)

Et puis tu n'es pas la première ni la dernière! Les hôtesses savent quoi faire. Occupe toi de profiter de ton voyage de noces, et détends toi! ;)
B I U