MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Usurpateur !! (/!\ thread en carton)

40 ans Nancy Vannes 3418
C'est officiel. Puisque nos deux chieurs en titre (d'ailleurs, il faudrait envisager de vous départager, bien que je pense que snivi tient la palme pour le moment ;) ) ont  
décidé de se liguer contre DarkVadorette et bien ..... c'est que c'est elle le maitreuh !!! Et bim ! Une contre-cause par leur seule présence, c'est superbe. :P
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
Joli Lythys !
Et toc ! C'est moi l'chef ! lol
58 ans À la fois loin et près... 2390
Lythys a écrit:
Et bim ! Une contre-cause par leur seule présence, c'est superbe. :P


Il va te falloir racheter de la moquette, Marmotte ! (Enfin, j'me comprends...)

:? :P

DarkVadorette a écrit:
Joli Lythys !
Et toc ! C'est moi l'chef ! lol


Personne ne décide que tu es le chef, petite PadarkVadorettawan !

Il va te falloir faire tes preuves, et pour de vrai, pas avec un clavier !

Et ça va être sanglant...


:vamp:
47 ans marseille 124
Lythys a écrit:
Quelle raclure ce mec !!!!!!!

Il arrive après la bataille, il se trafique une photo et veut se prétendre Maitre ??? Eh, poulet ! Faut pas surestimer la Grande, la Seule, l'Unique, c'est-à-dire DarkVadorette.

Elle s'est créée ici son empire, elle a son armée (et pas la moindre) et qui plus est, elle maitrise, ELLE. Donc, tu t'allonges, tu lèches le carrelage, et après t'iras nettoyer les toilettes de Kador. Ensuite seulement, elle te montrera peut-être comment manier un batonnet, pour commencer, mais pas plus. Et essaye pas de protester, ou alors tu fais aussi la vaisselle.


merci pour le raclure
58 ans À la fois loin et près... 2390
ON SE CALME !...



Second degré, tout ça !


:D
47 ans marseille 124
je sais je sais ct pour la forme 8) je l'ai pas pris mal donc no soucy mais bon je suis un Jedi quoi ya un minimum d'egard :D
40 ans Nancy Vannes 3418
sora a écrit:
je sais je sais ct pour la forme 8) je l'ai pas pris mal donc no soucy mais bon je suis un Jedi quoi ya un minimum d'egard :D


Non, tu n'es pas encore Jeid. Et tu as oublié de lécher sous le clic clac, tu y retournes ! :twisted:
54 ans region parisienne 119
Citation:
Et bim ! Une contre-cause par leur seule présence, c'est superbe.

Qu'entend tu par la la marmotte ?
Serait tu aveugle a ce point ? , le coté sombre brouille tout mais il y as des limites à l'aveuglement .....
54 ans region parisienne 119
Citation:
C'est officiel. Puisque nos deux chieurs en titre (d'ailleurs, il faudrait envisager de vous départager, bien que je pense que snivi tient la palme pour le moment ) ont décidé de se liguer contre DarkVadorette

Je ne me suis pas ligué contre darkvadorette j'ai juste proposé un moyen de les departagé , moyen que la peur l'as fait rejettée ....
Elle as perdue seul sans besoin d'aide pour cela ....
T
44 ans nice 223
J'ai une idée, vous faites un combat au sabre laser et moi j'arbitre. si il y a contestation je me mele a la baston....
45 ans ici et ailleurs 4571
lol moi au test de gros mechant il m'avait trouvé dark vador...
mais mon coté obscur je le laisse à dark vadorette...
47 ans marseille 124
bon ben a la demande generale je me vois dans l'obligation de partir . Heureux d'avoir fait voir connaissance :roll:
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
Meuh non part pas sora !!
Valà, il a perdu, il est vexé, il s'en va bouder ! :D
Tu sera Padawan et pis c'est tout ! Tu vois, y'a moyen de s'entendre ! :D
B I U