MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

By-pass sur Dax 40

C
39 ans 6
Bonjour!

il y a quelque temps déja, j'ai décidé de recourir à la chirurgie de l'obésité. Je viens de recevoir un courrier m'informant que l'équipe médicale donnait son feu vert pour  
l'intervention! La date de mon intervention se décidera début octobre!

Certains/nes d'entre vous ont-ils été opérés sur Dax? j'aimerai connaitre vos témoignages, être un peu "rassurée"!
C
39 ans 6
Bonjour!
Ca y est, j'ai été opérée. By-pass le 5 janvier 2011. L'intervention s'est bien déroulée ainsi que la semaine d'hospit. Le retour a été un peu difficile au début, quelques vomissements et un peu mal; mais depuis 15 jours ca va bien. Enfin presque, je suis assez fatiguée et un peu dénutrie. J'ai vu mon chir ce matin qui m'a dit que je pouvais reprendre le travail maintenant et qu'il fallait que j'augmente mon activité physique à 1h30 de marche tous les jours ou 50km de vélo, je trouve que ca fait beaucoup!

Qu'en pensez vous? Vous avez repris le travail au bout de combien de temps? Comment ca s'est passé?
152
Oui, ça fait quand même beaucoup.

Vas y progressivement pour tout, que ce soit alimentation, exercice physique ou autre.

Tu es fatiguée... est-ce que tu mange assez ?
Tu dois encore faire pas mal de collations, non ?
C
39 ans 6
Non, je n'ai pas de colation. J'ai repris l'alimentation le jour de la sortie de l'hopital et de suite en texture entier. Je n'ai ni eu de regime liquide ni mixé. Et seulement les 3 repas habituels pas plus.
152
Cinderella972 a écrit:
Non, je n'ai pas de colation. J'ai repris l'alimentation le jour de la sortie de l'hopital et de suite en texture entier. Je n'ai ni eu de regime liquide ni mixé. Et seulement les 3 repas habituels pas plus.

Ah oui ? Vraiment étonnant.

Ce sont les consignes qu'on t'a donné... ou bien il n'y avait pas de consignes ?
C
39 ans 6
Ceux sont les consignes que j'ai recues. Petit déj', déjeuner et dîner, rien de plus. Mais vers 16h je prend un fruit parce que j'ai un peu faim!
152
Vu ce protocole assez en décallage avec ce qui se pratique généralement, le mieux c'est de poser directement tes questions au chir qui t'a opéré. Il doit savoir ce qu'il fait, mais moi pas comprendre.
B I U


Discussions liées