MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le suldrunothon

L
75 ans 7509
A c'est déjà fini et moi qui allait faire de la monnaie sur deux euros ppfffff

Yubaba (qui radine?)
S
44 ans 985
boreale a écrit:
méfiance méfiance... qui est ce bouchoun? que font ses parents? s'est il brossé les dents? est il allergique aux chats? prépare t'il des bons petits plats? est il respectueux de la bonne étiquette?

Je ne confie pas ma suldrun à n'importe qui...


Oh merci Boréale de me protéger ainsi, c'est vrai on ne sait pas qui c'est, et je vais pas partir vers l'Inconnu... on sait jamais!
43 ans 4302
tu cherches quoi comme appart miss??? je fais le tour de Nantes moi avec mon taff si j'vais dans le coin je scutte tout ce que je vois!!!!
43 ans 4302
et puis surtout dans quel quartier??? c'est con paske je quitte mon appart mais c'est ma soeur qui le reprends (pis il est a coté de ton ecole)
S
44 ans 985
biscuit a écrit:
et puis surtout dans quel quartier??? c'est con paske je quitte mon appart mais c'est ma soeur qui le reprends (pis il est a coté de ton ecole)



arghhhhh... bon bah c'est pas grave...

Sinon je cherche un t3 n'importe où...mais avec des chambres non contigues! Bref une sainte horreur à trouver...
44 ans France 5623
suldrun a écrit:
.mais avec des chambres non contigues!

c bon pour tes tocs ou y'a une raison plus spécifique? ;)
S
44 ans 985
boreale a écrit:
suldrun a écrit:
.mais avec des chambres non contigues!

c bon pour tes tocs ou y'a une raison plus spécifique? ;)


C'est pour un minimum d'intimité entre coloc... de toute façon je suis en train de me dire qu'on ne trouvera jamais... je vais lui dire d'annuler son préavis (j'espère que c'est possible...gloups) et chercher une cage à lapin pour moi toute seule!
44 ans Normandie 145
boreale a écrit:
méfiance méfiance... qui est ce bouchoun? que font ses parents? s'est il brossé les dents? est il allergique aux chats? prépare t'il des bons petits plats? est il respectueux de la bonne étiquette?

Je ne confie pas ma suldrun à n'importe qui...


Eh bien ! Je fait de l'effet à tout le monde ! :lol:

Alors je vais répondre à ce questionaire de santé (mentale) pour rassurer Boréale !

Tout d'abord, mon pseudo comporte un I et un seul U, mais l'orthographe ne compte pas.

Pourquoi un I ? Parceque qu'il est droit, fier, et légèrement orgeuilleux. Mais, comme le prouve le U unique, il fait tout pour satisfaire les volontés des autres. D'ailleurs il fonctionne beaucoup à l'affectif.

Ses parents sont chef d'entreprise (petite) bientôt à la retraite et employé dans une petite société. Rien de particulier en fait. Mais des gens sans histoire et bien vus dans leur petite commune (du moins je l'espère)

Je me brosse les dents entre 2 et trois fois par jour, en fonction de mon emploi du temps. De toute façon je ne supporte pas d'avoir les dents sales. Par contre, je ne laisse pas couler le robinet pendant le brossage, je suis un Bichoun écologique moi !

Mes parents, encore eux, ont trois chats chez eux. Et nous avons eu un chien lorsque j'était plus jeune. J'ai déjà vécu avec un chat et je vis à la campagne, au milieu des animaux. Alors pour ce qui est des alergies, je ne sais même pas ce que c'est ! (sauf au synthol mais là n'est pas le propos :lol: )

Bons petits plats... tout prêts oui, non tout prêt... oui aussi en fait, mais c'est par période.

J'aime bien les bonnes étiquettes : Dolce & Gabana, Troigros, Yves Saint Laurent, Harman Kardon, Aston Martin...

J'ai passé les tests ? :lol:
44 ans France 5623
bon ..... après c'est à Suldrun de faire son choix, elle est grande, responsable, elle a des jolis orteils, je lui fais confiance .

et au fait ( ouh la je vais faire ma pignoufe ) une tite photo de toi dans ton profil, bichoun, non? ce serait juste pour satisfaire la curiosité du chat de Suldrun, il est très curieux et possessif l'animal. (kua, je peux bien demander nonnnnnn? )
42 ans Sud Ouest 3873
:!: eh mais suldrun je crois qu'on peut révoquer un préavis AVANT que le délai soit terminé donc si tu n'as rien trouvé, relis ton bail, tu dois pouvoir faire marche arrière.
(mais faut réagir vite là, quoi)
43 ans 4302
ah vouais un F3 ..... bin je guette si y a pas de mes patients qui decedent pour que tu recuperes leur appart! (je bLAAAAAAGUE) , nan euh vois plutot pour faire annuler la cloture de bail. Pis nous aussi on est à la rue, alors j'te comprends poulette :?
S
44 ans 985
si j'annule mon préavis, je devrais assumer un loyer de 600euros toute seule... ce qui est impossible vu que je vais être au chomdu...
43 ans 4302
suldrun a écrit:
si j'annule mon préavis, je devrais assumer un loyer de 600euros toute seule... ce qui est impossible vu que je vais être au chomdu...


Ta formation n'est pas prise en charge par les assedics (ouais c'est con ce que je dis car meme si elle est prise en charge, un loyer de 600 € seule...bof bof.....) mais ca va bientot etre la rentree universitaire, t'as essayé de mettre des annonces pour trouver un/une autre colloc?
S
44 ans 985
si elle est prise en charge par les assedics car c'est une formation non rémunérée, de plus, des étudiants de l'école sont pris en charge aussi par les assedics, c'est le statut qui est ensuite modifié. c'est pas vraiment étudiant ni chomeur. enfin bon, sinon je mentirai... :twisted: :twisted:
43 ans 4302
suldrun a écrit:
si elle est prise en charge par les assedics car c'est une formation non rémunérée, de plus, des étudiants de l'école sont pris en charge aussi par les assedics, c'est le statut qui est ensuite modifié. c'est pas vraiment étudiant ni chomeur. enfin bon, sinon je mentirai... :twisted: :twisted:


ouais et mentir c'est maaaaaaaaaaaal :roll: quoi qu'il en soit si je voit ou entends le moindre truc compte sur moi!
B I U