MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sport à Bagneux

35 ans 32
Bonjour,

Je suis nouvelle dans la région Bagneux plus précisément et je ne connais personne ici.


Je voudrais trouver quelqu'un pour faire du sport soit dans un club de gym, piscine  
marche ou si vous voulez me faire découvrir un autre sport/activité je suis partante

J'attends de vos news

A bientôt


Laura
I am suzan amani I would like to have an investment and confidant relationship with you, as now I am broken hearted and needs someone to trust, without remembering my past and forsaken experiences from cfor more infor email suzan_1@hotmail.fr
G
41 ans 19
Hello moi c'est Gaëlle, j'habite à coté de chez toi, et je cherche une partenaire d'aquagym. Donc si cela t'interresse contacte moi.
A bientôt peut-être.
35 ans 32
Coucou

ben oui je suis intéréssée, mais j'ai vu avec la piscine de Bagneux mais elle va fermemr en septembre pour un an.

Donc si tu connais une autre piscine qui propose l'aquagym


DSL je suis nouvelle ici et je connais pas encore trop le coin

Au plaisir de te rencontrer

Laura
G
41 ans 19
il y a une piscine à la butte aux cailles à Paris déservi par le bus 57 mais ca dépend d'ou tu es dans Bagneux ou sinon l'aquapol de Montrouge.
On pourrait se rencontrer pour en parler. Quand penses-tu ?
Gaëlle
42 ans Ile de France 2159
coucou !

Suis sur Bagneux également et l'aquagym ça me tente bien :D
35 ans 32
Coucou Gaël

Ca à l'air vraiment sympas les deux piscines que tu me propose reste à voir les horaire, car dès la semaine prochaine je commence un nouveau job sur Nanterre et je ne connais pas encore mon planning ni mon jours de congés...

Je te reconfirme tout ça dès que j'ai plus de news.
G
41 ans 19
Bonsoir,
Ah non c'est Gaëlle avec deux "lle"$, je suis une fille!
;)
Ok on en reparle la semaine prochaine.
Tu es la bienvenue Zamette, plus on est de fou plus on rit....
Pour le lieu, j'aurais une préférence pour celle sur Paris comme plusieurs créneaux horaires sont possibles alors que d'après ce que j'ai compris, à Montrouge, ce sont deux cours par semaine ou un, selon l'abonnement que tu paies à l'année, avec deux créneaux imposés. Bref c'est à discuter....
Bonne soirée
42 ans Ile de France 2159
Coucou !

Désolée pour le retard de réponse, je n'avais pas le notifications... erf

Je suis allée faire un tour sur le site de la piscine de paris, ça a pas l air mal.. vous y etes deja allée ?
35 ans 32
Coucou les filles

Alors j'ai mes horaires donc je fini à 19heures et je travail à Nanterre. Gaëlle est tu les horaires et les tarifs pour les cours


A bientôt


bisous

Laura
42 ans Ile de France 2159
Coucou !

J'ai regardé les horaires des cours à la piscine de la butte aux cailles...
Seule la séance du mardi à 18h45 serait ok pour moi.... et vous ?
G
41 ans 19
Hello,
Désolée j'ai pas pu me reconnecte plutôt....
Moi la séance du mardi à 18h45 me tenterait bien.
Est-ce que tu as commencé les cours ?
35 ans 32
coucou les filles,

bon ben finalement l'aquagym les horaires ça va pas avec mon travail, je me suis donc inscrite auj au club med gym, car certain clus sont ouverts tard et ça me laisse le temps d'y aller apres le boulot puis j'ai le choix de plein d'activité comme ça


a bientot peut etre


bizz :D
B I U