MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon bébé est un préma

V
45 ans 8
bonsoir, j'ai accouché il y a un mois et demi d'un petit garçon prématuré, il est né à 32 semaines, et il va bientôt rentrer à la maison et le  
soucis qui se pose c'est pour le faire dormir, dans le commerce les gigoteuses sont bien trop grande il mesure a peine 42 cm. j'aimerais savoir si quelqu'un à vécu ça et si oui où il a acheté des gigoteuses. Merci par avance pour vos réponses. Bonne soirée a tous et a toutes
felicitations pour l'arrivé de ton bébé!!contente qu'il aille bien.
pour les gigoteuse moi j'en voulait une en matiere "drap" pour l'été mais je n'en ai pas trouver :cry: alors je l'ai fabriquer moi meme(je peus mettre les photos si tu veus mais demain,elle est dans la chambre de mon fils et il dort la).
j'avais trouver un site qui t'aide a la fabriquer,si tu as une machine a coudre ca peut se faire tres facilement(je n'en ai pas,j'ai donc cousu a la main et en 2jours c'etait fait vue que c'est du drap c'est facile a coudre,mais tu as peut etre une amie qui peut t'en coudre une car en coton c'est plus rude ;) )
tu peus facilement trouver des patrons en faisant une recherche sur google ;)
V
45 ans 8
merci pour ta réponse mais je cherche une gigoteuse molletonnée car il se refroidit très vite. Merci quand même pour ta réponse
43 ans mantes la ville(78) 4522
gigoteuse de poupée dans les magasins de jouet j ai des amis qui ont fait ça
44 ans Bas Rhin 2894
tappe gigoteuse prématuré dans google et tu trouveras de nombreux sites.

Max avait 45 cm et je l'ai mis dans une gigoteuse normale.
J'utilisais également le babynomad comme à la mat... Mais il est né en novembre...
B
45 ans METZ 118
Tom faisait 44cm et je l'ai mis aussi dans une gigoteuse normale 0-6mois de chez vert baudet. Il dormait dans un berceau alors aux pieds on repliait un peu la gigoteuse. On n'a jamais eu de soucis; mais l'idée de paindemie est pas mal aussi.
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
ou une gigoteuse que pour un temps tu auras raccourcit en faisant un point de couture an pliant le bas. Un peu comme pour les grandes gigoteuse après 6 mois qui ont leur bas pliant.
Et quand il aura grandit, tu defait ton point de couture
A
112 ans 6176
boubou59 a écrit:
ou une gigoteuse que pour un temps tu auras raccourcit en faisant un point de couture an pliant le bas. Un peu comme pour les grandes gigoteuse après 6 mois qui ont leur bas pliant.
Et quand il aura grandit, tu defait ton point de couture


c'est exactement ce auquel je pensais. Acheter une 0/6 mois et faire un point de couture pour en reduire la hauteur en la repliant, comme ça se fait sur les 6/36 mois.

Ca a l'avantage en outre, de ne pas avoir a investir dans une gigoteuse qui sera trop petite au bout de quelques semaines, car ça grandit super vite les 1eres semaines.
46 ans le mans 1525
ma puce faisait 43cm et en fait j'avais une gigoteuse naissance normale.. de toute façon elle ne bougeait pas beaucoup au depart et je me servais de la gigoteuse un peu comme d'un sac de couchage: je laissais la gigoteuse dans le lit, et j'installais ma puce deja a moitié endormie dedans et je refermais doucement.. et ça a ete. Ce qui est sur c'est qu'elle a gardé ses gigoteuse naissance un moment!

sinon pour les gigoteuses legeres, juste avec une epaisseur de tissus, on en a trouvé a leclerc, et c'est d'ailleurs le seul endroit ou on en a vu!
40 ans Vannes 2776
Moi j'ai est une "phare de la baleine" et il y a un système de pression en bas et à mi-hauteur pour pouvoir la replier ;)

Sinon, tu as les accessoires des poupées corolle ;) J'ai des amis qui ont habillé leur fille comme ça ;) Et c'est de la bonne qualité de vêtements :D
B I U