MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petibonhum est parmi vous

Bonsoir à toutes et à tous :oops:

Voila, je viens de tomber sur ce site fait pour les personnes rondes... donc me voila.

J'espère passer un agréable moment parmi vous  
:oops:
Si vous avez des questions ou autres, n'hésitez pas à me contacter ou à les poser ici.

Bonne soirée,
46 ans 4830
il est sympa ton pseudo, en tous cas!
bienvenue sur vlr, j'espère que tu t'y sentiras bien!
Merci. Fortement inspiré des tradition Romaines ;-)
39 ans 500
Bienvenue:)
46 ans 4830
d'astérix tu veux dire :lol: :lol: :lol:
Héhé. Grillé :D
46 ans 4830
hey attends j'suis "culturée" moi m'sieur! enfin bon je laisse la place aux autres et le plaisir aussi de te souhaiter la bienvenue!
Oki, merci à toi en tout cas ;)
Voila... Après avoir visité quelques parties du forum (où il me semble qu'il y a des gens pas mal sympa :) ), je vais tenter une petite présentation, pour que vous sachiez à qui vous avez à faire ;)

Je vais sûr mes 24 printemps, j'habite dans le Hainaut, en Belgique, et je travaille dans le département marketing d'une boîte d'assurances.
Cela vous étonnera peut-être, mais oui ! Je suis atteint, d'après le medecin (perso, je vois pas du tout de quoi il parle ! ), d'obésité morbide... j'sais pas c'est quoi comme bebette, mais il a dit qu'il ifaudrait y remedier... allez savoir.

Plus sérieusement, je mesure 1m70 (bon, j'avoue... 1m69) pour heu... XXXkg ^^ le premier "X" vous pouvez remplacer par un "1", pour les deux autres je ne sais pas. Ca fait longtemps que je ne me suis plus pesé, et je pense qu'il vaut mieux: la dernière fois j'avais atteint les 130 et ça n'est pas allé en s'améliorant. Aimer manger et ne pas aimer bouger, ça ne fait pas très bon ménage. D'autant plus quand on considère que je passe le plus clair de mon temps dans des jeux-vidéos, séries, films et autres qui font de moi un vrai semi-no-life.

Du haut de mes 23 printemps (et des poussières !) je n'ai jamais eu de namoureuses, cela ne m'a pas intéressé pendant tout un temps, mais là ce sont les namoureuses qui ne s'intéresses plus à moi. Malheur. Bien que je tente d'adapter mon attitude et mon comportement afin d'être plus sociable, moins "carré" et plus ouvert, j'ai toujours du mal à communiquer avec mes semblables (les humains, pas les no-lifes ^^ ), d'autant plus du sexe oposé... j'ai un réel problème de communication avec elles :oops:
En effet, j'ai l'image de la femme tellement haut dans mon estime (pour moi c'est la plus belle création de mère nature) que j'en ai peur... un peu comme si je parlais directement à un Dieu... et je peux malheureusement rien y faire. Attention, ici je parle de "la femme", à ne pas confondre avec "les femmes". La Femme étant plutôt l'image, tantdis que les femmes c'est au cas par cas... Bref, ça ne change rien à mon problème :(

Je ne vais pas continuer à raconter ma vie, toutefois si vous désirez en savoior plus sur ma (pitoyable) vie, n'hésitez pas ;-) Je répondrai à toutes les questions sans exceptions !

Bisoux à toutes et à tous (poignée de main à ceux qui préfèrent ;) ) :lol:
36 ans 34
Bienvenue sur le site, et merci pour ta présentation ! Sur le coup tu as été plus motivé que moi, j'avoue avoir commencé à écrire sur le forum avant même de m'être présentée...
et sympa la petit clin d'oeil à l'une des merveilles belges nommée la bd :D
Hihi :) Et encore, je cherche un avatar adéquat, z'allez voir c'que vous allez voir :p
36 ans 34
Et il semblerait que tu aies trouvé :D
Après Babaorhum, voici donc Petibonum, mais où sont donc Aquarium et Laudanum? :lol:
Bienvenue en tout cas!! ;)
46 ans 4830
Ayorana a écrit:
Après Babaorhum, voici donc Petibonum, mais où sont donc Aquarium et Laudanum? :lol:
Bienvenue en tout cas!! ;)


j'étais justement en train de me demander comment s'appelaient les autres camps!! :lol: :lol:
ils sont surement tombés sur astérix et obélix, et pas en état de s'inscrire pour l'instant...!
507
Ayorana a écrit:
Après Babaorhum, voici donc Petibonum, mais où sont donc Aquarium et Laudanum? :lol:
Bienvenue en tout cas!! ;)


Gurgle a écrit:

Ayorana a écrit:
Après Babaorhum, voici donc Petibonum, mais où sont donc Aquarium et Laudanum?
Bienvenue en tout cas!!


j'étais justement en train de me demander comment s'appelaient les autres camps!!
ils sont surement tombés sur astérix et obélix, et pas en état de s'inscrire pour l'instant...!


:lol: :lol: :lol:

En voyant ce pseudo je me suis dit que forcément il allait y avoir une remarque de ce genre ^^
C'est rigolo en effet :)

Bienvenue à toi Ami d'Astérix & Obélix :lol:
B I U