MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[musique-chanteuse] Whitney Houston

36 ans 92 1838
I Will Always Love you , Run To you , I'm Every Woman , I Have Nothing ...


aimez-vous cette chanteuse  
? ses chansons ?
et en tant qu'actrice ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:




non moi ce que j'aime le plus chez whitney c'est qd elle est completement camée et quà un concert elle hurle "boooooooooonnnnjour madrid!"


alors qu'elle est au portugal.



ca j'adore.


Et c'est veridique!
36 ans 92 1838
arrffff :lol: :lol: :lol:
1775
A les anecdotes à la Emma c'est bon ! Mangez en :D


Euh sinon, ouais vu que je suis un peu une tapette, j’aime bien, surtout les musiques de Bodyguard :D.

En tant qu'actrice, je l'ai vu que dans ce film, mais elle se débrouillait bien.
KarlK a écrit:
A les anecdotes à la Emma c'est bon ! Mangez en :D


Euh sinon, ouais vu que je suis un peu une tapette, j’aime bien, surtout les musiques de Bodyguard :D..



Cest vrai?????
olalala mais c'est dramatique carl!!!

t'aimes deja elthon john et son roi lion!!!

putin fallait pas dire ca carl,mintenant je rajoute "and iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllll always loooooooooooooooove youuuuuuuouuouoouuuuouuoou"



merci c'est beau la confiance! :lol:
35 ans France 1684
Elle a une voix superbe mais comme la plupart des divas,elle n'exploite pas son potentiel(si ne faire que des vocalises pour faire voir l'étendue de son organe est exploiter son potentiel :? ),ne fait pas des choix très 'artistiques'! Et en ce moment on ne l'entend plus guère! Etant donné que je n'aime pas la variét' qui te fait passer dans trois milliards de registres différents en une carrière et d'être commercial à mort,je ne peux pas être entièrement objective! Mais elle a une voix vraiment sublime ou avait????

Moi ,amère et ultra trop critique à mon âge? Sans doute et je l'assume :?
1276
IIIIIIIIIII wiiilllllllllll alllwwwwaaayyyyssss lllloooooovvvveeeee Hooouuuusssston :lol:

Go Whitney Go Whitney Go Whitney :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
B I U