MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

moi mes rondeurs et mon incapacité à gerer tout sa

34 ans Vallet 2805
Ah mon tour de parler un peu de ma vie ... apres tout on est la pour ça.

Pour commencer et vous donner un ordre d'idée j'ai 21 ans
je mesure  
1.69 pour (plus ou moins) 100kg
ça pourrait être pire certes mais mon gros problème c'est que j'ai tout dans le ventre donc pour m'habiller je vous raconte pas le casse tête. (mensuration 115cm tour de poitrine, 130 cm tour de ventre et 123 tour de hanche)

j'ai une vie plutôt heureuse un amoureux des amies bientôt un travail ... que demander de plus.

seulement voila je gère pas ou plus. je complexe je passe mon temps à me dévaloriser.

et ça depuis que j'ai fêter mes 21 ans je vous explique.

Petite soirée entre amies tranquille on parle chiffons quand je dis à mes copines que je me suis acheter un jolie "petit" corset et que j'en suis très fière
alors là elle sont toute wouah génial montre nous ça.

elles veulent bien sur toute l'essayer sauf que la ça dérape enfin seulement dans ma tête
sur mes 5 copines (en sachant qu'il y en a 2 qui sont ronde également) elles nagent toutes dans mon corset mais quand je dis Nager c'est nager même le laçage du dos serré a fond.

Et la je me dis p*** c'est pas possible et bien sur en voyant qu'elles nagent de dans elle se mette à pouffer de rires et même si ce n'est pas leur attention elle mon beaucoup blesser et la j'ai eu un choque monumental dans ma tête.

j'ai regarder mon corset et je me suis dis mais c'est pas possible faut vraiment être une grosse vache pour porter ça !!

vieux coup de déprime et alors je sort a mon chéri tout un tas de discours plus invraisemblable les uns que les autres " tu va voir je vais finir par ne plus manger, et un jour tu me quitteras parce que je suis trop grosse alors fait le maintenant que je me tir une balle etc ..."

pour essayer de me remonter le moral j'appelle un autre bonne copines 2/3 jours après qui elle est aussi ronde que moi on regarde toute les deux les fringues et la au moins sa me déprime moins parce que elle aussi regarde dans les grande taille on décide alors de prendre nos mesures pour commander des bustier et la ! P**** mais elle aussi est plus mince que moi ( pas de grand chose mais quand même)
du coup elle peut ce commander un jolie bustier et moi rien du tout parce que vu comment je suis difforme si je veux que sa passe au ventre sa flottera carrément niveau poitrine !!

Enfin bref tout ça pour dire qu'a l'heur d'aujourd'hui je me sens comme un cachalot échouer au bord de la plage qui n'attend qu'une chose que son heure arrive

maintenant après ça comment je fait pour retrouver un peu de confiance en moi ??
si il y en a parmi vous qui sont prête a redonner le moral à jeune fille déprimer et complexer je suis preneuse

merci
39 ans 142
Coucou !
Alors je comprends tout a fait ce que tu ressens ! moi 98kg (oui j'y tiens pas 100 lol) pour 166cm !
Et je suis la plus imposante de mes amies (et amis d'ailleurs).Je n'ai pas de baguette magique pour enlever les complexes moi meme j'en ai pas mal, mais une chose est sure ce n'est pas en te comparant aux autres qu'ils vont disparaitre (oui je sais facile a dire).
Et dis toi que tes amies, et ton petit ami t'aime comme ça malgrès ce que tu penses de toi meme !!

Courage
S
34 ans 3465
Il ne faut pas te comparer aux autre. De un, comme l'a dit Titead, ça ne t'aidera pas à surmonter tes complexes, et puis de deux, tu ne peux pas comparer un corps à un autre, tout simplement, parce qu'en dehors d'une question de poids, chacun est fait différement.

Tes copines rondes, qui ont une taille plus fine, on peut-être des hanches, une poitrine ou des épaules plus forte que toi. On ne stoque pas tous de la même manière.

Je ne sais pas si tu as lu mon sujet, dans cette partie là aussi, mais il prouve bien à quel point la façon d'être constituée peut tout changer. Je mesure 1m70, je pèse 68 kgs, ma soeur mesure 1m66 et pèse elle aussi 68 kgs. Je fais un 38, elle elle fait un 42 bien rempli, je dirais.

Donc à taille et à poids égales, tu ne retrouveras jamais, une personne qui a la même silhouette que toi. Le tout c'est de te dire, que toi, tu es comme ça et c'est tout.

Quant à tes amies, si elles savaient qu'elles étaient plus minces que toi et qu'elles ont quand même voulu essayé un de tes vêtements, faut avoir pitié d'elle. C'est pour se rassurer. J'irais jamais essayé les fringues d'une amie ronde, ou plus ronde que moi. C'est vide de sens, c'est de la mauvaise foi, pour se prouver qu'on est pas aussi grosse qu'une autre personne...Alors la prochaine fois qu'une amie, qui de toute évidence est plus fine que toi, veut essayer tes habits, tu précises gentiement que vous ne faites pas la même taille.
36 ans 40
Il est tout à fait logique qu'une personne qui est plus ronde qu'une autre aura des habits plus larges, il ne faut pas avoir bac plus 5 pour comprendre ça! Je trouve donc très déplacé de la part de tes amies de vouloir essayer ton corset, sachant pertinemment qu'elles nageront dedans! A moins de vouloir se rassurer sur leur minceur, je ne comprend pas leur réaction! Je partage donc l'avis de Sibell, la prochaine fois qu'elles voudront essayer tes affaires, rappelle-leurs gentiment que vous n'avez pas la même taille!
Enfin breeeef...

En ce qui me concerne dans ma bande d'amies je suis la plus ronde. Mes copines sont jolies, minces, très bien fouttues, elles plaisent beaucoup aux garçons et mangent pour dix sans prendre un seul gramme! (Autant dire qu'elles incarnent le genre de filles que nous avons envie de baffer lol!) N'ayant pas confiance en moi à la base, ça n'est pas évident de prendre du courage quand on est quotidiennement avec des filles comme ça! J'en ai énormément souffert!
Seulement il ne faut pas s'arrêter de vivre pour des kilos superflus!
Oui, tu es un peu mal dans ton slip à cause de tes rondeurs, mais ça ne t'a pas empêché d'avoir un chéri et peut-être bientôt un nouveau boulot! On est comme on est, à chacun sa morphologie! Ca n'est pas parce que tes copines sont moins rondes que toi qu'elles sont mieux que toi! Tu as tout pour être heureuse alors profite de tout ça ;) !
34 ans Vallet 2805
Merci les filles,

je sais que vous avez toutes raison, et oui il été evident que mes copines aller flotter dans mon corset apres je suis sur que ce n'étais pas l'heur attention de me blesser.

j'essay chaque jours avec l'aide de mon cheri de me sentir un peu mieux.

j'essaie en parrallel de perdre un peu de poids je sais qu'ici c'est anti regime mais la c'est unr raison de santé principalement.

en tout cas merci pour vos messqge d'encouragement ça me touche
B I U


Discussions liées